6 bullets
- De Ernie Barbarash 2012 -
0.5/10
J’ai vue TOUT les films de Jean-Claude a ce jour, et suis plutôt quand même bien laxiste et une grosse bitch , j’aime quasiment tout ( genre hard corps ça va je met la moyenne ) mais la , de loin , sans aucun débat possible , on tient tout simplement sont film le plus médiocre , le plus ridicule , le plus mou , le plus moche , bref LA merdasse ultime de toute sa filmo , et oui c’est en incluant the order et derailed .
Je pensais que le pire était atteint avec le viol cinématographique que fut assassination games qui etait sont pire jusque la , et bien non , ce fléaux qu’est Ernie Barbarash a encore frapper .
6 bullets est encore plus laid et encore plus moue que sont dernier vomi sur pellicule , il se passe presque rien et ça dure la bagatelle d’1h50 . C’est éprouvant car le budget a jamais été aussi ridicule, le dtv le plus cheap que j’ai vue de récente mémoire ( au moins les 5 dernière années ) , ça ressemble a rien , et alors la on a tout l’Europe de l’est dans toute sa splendeur . il y a un vague feeling de serie tv genre navarro polonais qui rend le truc risible et difficilement supportable .
Jean claude lui il y croit, il vaut le point du film, il est torturer, il la joue dans un registre grave et dramatique , sauf que tout ce qu’il y a autour est du domaine de l’abject donc a du mal a croire a sont perso et rapidement on subit ce truc , seul les fan les plus forcené finirons le film.
Le prétexte de l’histoire est débile ( allez voir sur Imdb , ça me fait chier de faire le pitch ) et pis van damme qui part au fin fond du village roumain pour ouvrir une boucherie , et vendre du foie de porc en se morfondant et papotant avec les mamie du coin , c’est des scènes ….autres .
En plus il partage le lead avec un inconnue bien naze , le mec dont le nom est sur la jaquette et comme d’hab , van damme a réussit a refourguer encore un rôle a sont fils qui ici se tape même un rôle conséquent de flic ( mwouahahah , barre de rire la ) , et le pauvre gamin est toujours aussi mauvais et agacent avec sa gueule de con .
Que dire d’autre ? je sais pas , il y a RIEN a sauver la dedans , Rien de rien , aller revoir le trailer qui devras déjà rebuter le plus endurcit des fan et pis je cite la critique de
ecran largeque je rejoint en tout point . un naufrage total , mais de toute façon fait sans AUCUNE ambition visuel, dramatique , enfin aucune ambition quoi , ça a vraiment été monter , tourner et sortie a la rien a foutre quoi