DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Juin 2012, 02:04

John Lawrence a écrit:mais j' en attends rien grand chose.

:eheh: :eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 25 Juin 2012, 21:00

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Mar 26 Juin 2012, 11:43

Thom1979 a écrit:
moricenlive a écrit:Désolé, je hais ce mec. Et Tarantino me saoule. :mrgreen:

T'as de sacrés goûts de merde mais au moins t'assumes. Chier en une seule phrase sur Johnnny Cash et Tarantino faut le faire. Tu viens de prouver que t'étais un troll en musique et en cinéma. Trop fort !

Goûts de merdes parce que je ne partage pas les tiens ? Tu peux rester au milieu de ton troupeau et continuer à te faire dicter tes goûts bêtement par les autres. :super:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zirko » Lun 02 Juil 2012, 09:39

zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juil 2012, 19:29

Il faut que j'arrête de regarder ça me donne trop envie !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Darksword » Lun 02 Juil 2012, 19:33

:love: :love: :love:
Darksword
Ewok
Ewok

Messagepar Milkshake » Dim 19 Aoû 2012, 12:37

Nouvelle défection sur DJANGO UNCHAINED : Anthony LaPaglia

Visiblement, soit la cantoche est horrible sur le tournage du prochain Tarantino, soit le planning de production est vraiment trop baisé.

« La production était totalement hors de contrôle, en total dépassement de budget, ça partait dans tous le sens. Donc j’ai dû formellement me retirer. Ils ont recasté mon rôle et ils n’ont toujours pas tourné les scènes. J’aurais pu ne rien dire et rester là à glander. » Voilà ce que vient de déclarer l’acteur Anthony LaPaglia au site australien News (via The Playlist) concernant son implication sur DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino, dans lequel il devait incarner un petit rôle. Il semblerait ainsi que le tournage du southern soit totalement chaotique, au point de forcer le comédien à abandonner, lui qui s’était engagé sur un autre film, UNDERGROUND de Robert Connolly, projet sur Julian Assange.

LaPaglia qui apparemment n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat, continue sur sa lancée et assure même que la production de DJANGO a tout fait pour qu’il laisse tomber UNDERGROUND et qu’il attende tranquillement de tourner ses scènes, on ne sait trop quand… « En gros, ils me disaient ‘Laisse tomber l’autre film’, mais je ne pouvais pas faire ça, par respect pour Rob Connolly (LaPaglia a déjà collaboré avec ce dernier, ndlr), par respect pour le projet, et pour l’engagement que j’ai pris. » En effet, UNDERGROUND se serait monté financièrement sur son nom et celui de Rachel Griffiths. On admire donc l’honnêteté du comédien, qui préfère abandonner un film que le monde entier verra, juste pour honorer son contrat sur un projet qui aura sans aucun doute moins de retentissement. Pas de ressentiment pour autant : LaPaglia assure que « Quentin Tarantino est brillant et [qu'il] l’adore ».

En dehors de cela, les propos de LaPaglia sur DJANGO UNCHAINED sont quelque peu effrayants, au point qu’on se demande si le film sera prêt pour sa sortie prévue à Noël aux Etats-Unis. Pas étonnant, avec un planning de production aussi chaotique et changeant, que la distribution du southern ait perpétuellement évolué ces derniers temps. On rappelle ainsi qu’avant LaPaglia, ce sont Joseph Gordon-Levitt, Kevin Costner, Sacha Baron Cohen et Kurt Russell qui se sont désengagés du film pour cause de conflits d’agenda. À l’origine, Gordon-Levitt et LaPaglia devaient incarner des frères démoniaques, des rôles secondaires apparaissant à la fin du film. Ces soucis de production et de planning sont d’autant plus étonnants que Tarantino avait prouvé avec INGLOURIOUS BASTERDS qu’il pouvait monter un projet dans l’urgence, et le rendre dans les temps. On connaît une postproduction qui risque d’être légèrement plus bordélique…

Au premier abord ca ressemble à une mauvaise nouvelle mais je trouve ca plutot positif que Tarantino prenne son temps pour peaufiner le film quitte à exploser le budget.

Dans une interview du comicon Tarantino a dit qu'il avait notament modifier la fin du film durant le tournage, Inspiration de dernière minute plutot bon signe :bluespit:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 12:43

Milkshake a écrit:Dans une interview du comicon Tarantino a dit qu'il avait notament modifier la fin du film durant le tournage, Inspiration de dernière minute plutot bon signe :bluespit:

Ou énième cafouillage d'un tournage mal préparé ? On peut interpréter ça comme on veut...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 19 Aoû 2012, 12:50

Oui on peut interpréter ca comme ça aussi j'espère juste qu'il va pas une nouvelle fois bacler son tournage.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar OorO75 » Dim 19 Aoû 2012, 13:17

La grosse info c'est surtout qu'il y a des gens qui sont capable de monter un film sur le nom de Anthony LaPaglia :eheh:
OorO75
Rambo
Rambo

Messagepar zirko » Lun 27 Aoû 2012, 20:43

zirko
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Mer 29 Aoû 2012, 11:50

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Tarankita » Mer 29 Aoû 2012, 12:22

J'achète!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Sam 01 Sep 2012, 12:49

Dedans on trouve une interview de Tarantino, on peut pas dire qu'il est modeste :mrgreen: Il parle de l'apogée artistique de sa carrière.

On jugera sur pièce.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Sam 01 Sep 2012, 12:54

Ah il reste dans la lignée du dernier plan de son film de guerre en carton pâte : il a toujours ce melon énorme.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante