*Acteur-Réal* Kevin COSTNER

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Acteur-Réal* Kevin COSTNER

Messagepar Matchstick Man » Mer 18 Jan 2012, 15:17

Dans les dernier films où il apparait; je le trouve toujours très bon,; Dans "Swing Vote" ils semblent toujours autant impliqué et il forme un joli duo avec sa petite partenaire à l'écran,la jeune mais expérimenntée, l'excellente Madeline Carroll; le film est plutôt réussi comme comédie sociale, je lui met un 7/10.
Bon "The Guardian" c'est un peu different...c'est moins reussi et c'est un tout autre genre, Mais je mets 6/10, car Kevin Kotsner tient bien la barre du film.
"The company Men" là il à un rôle secondaire dans ce bon film 7/10.
La Terre est bleu, comme un petit pois
Matchstick Man
Rocky
Rocky

Messagepar Heatmann » Mer 18 Jan 2012, 15:55

ok ...... et sinon a part ces dernier film , non parcque bon kevin a ete constant et bon tout au long de sa carriere dont ces meilleur film se trouve presque quasiement tous au debut ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 09:12

kevin chez lipton pour sont actors studio , on se tait et ecoute :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 01 Sep 2012, 10:24

Merci pour le post.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 10:27

:super:

de rien . j'aime bcp cette emission , le ton est tres professionel , tres humble et toujour respectueux de l'invites , qui souvent ce confie bcp plus que dans des interview de promotion .

pis lipton connais sont sujet et le public d'etudiant sont pas des newbs , l'ambiance est bien cosy , confortable , moi un pti cigare et un verre de single malt et je peut mater ca toute la journer ! ambiance jazz bar :love:

j'ai le coffret dvd avec les passage de De niro , crowe et l'emission special de 2heure avec pacino ( president de l'actors studio )
et je mate des que c est a la tele mais y a toujour quelqu un des mec chouchou que j'ai rater

jsuis bien content que youtube est costner :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 01 Sep 2012, 10:31

Oui, c'est terrible de se dire que c'est une exception, mais au moins ça existe : un mec qui connaît son sujet et qui laisse ses invités s'exprimer, plutôt que de toujours l'interrompre pour placer une blague avant de lancer la pub (parce que ça, c'est la norme hélas).

Il y a toujours des passages très drôles dans ses émissions (celle avec Kevin Spacey, que j'adore, où il fait ses imitations c'est priceless) et d'autres très émouvants. Et on voit que des acteurs qui ont parfois des réputations de grosse tête peuvent se révéler très humbles dans ce type d'ambiance.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 01 Sep 2012, 11:25

Excellent cette émission, dommage qu'il n'y ait pas de coffrets dvd.

Sinon, pour parler de Kevin, j'ai regardé hier quelques épisodes de la série "Histoires Fantastiques" (Amazing Stories) et le cinquième épisode réalisé par Spielberg met en scène notre cher Kevin en pleine seconde guerre mondiale dans une histoire très touchante.
L'épisode s'appelle The Mission (La Mascotte en vf)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 11:34

Mark , j'aime cette emission et lipton exactement pour les meme raison que toi :wink: et ouai spacey qui fait pacino c'est tellement ca , et bien fun :super:

killbush , si il existe des coffret dvd !! c'est des z1 mais y en a a ! moi je celui regroupant pacino ( emission special de 2h , de niro et crowe ( mais bon ca je le dit juste au dessus en mode val quoi :( )
merci pour l info amazing storie , je savait pas du tout , jvais partir en recherche de ca :super: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 01 Sep 2012, 11:47

Pour les coffrets, je voulais dire en zone 2, j'avais bien vu ton commentaire :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 01 Sep 2012, 12:20

les T-shirt en vente sur le site de Kevin et sont groupe de country Modern west , reprenant le design des poster d'open range , c'est quand meme un peu la classe ! :love:

8)
Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 13 Sep 2012, 18:29

The man who saved the world

un documentaire qui a ete monter suite a 7 ans d'interview , de recherche ect .. relatant l'histoire vrai et meconnue de stanislav petrov qui le 23 spetembre 1983 arrive a sont poste de commande nuclaire pour l'armer sovietique , la guerre froide est a sont paroxysme , des missiles en provenance des usa sont reporter comme en route pour cibler moscou , petrov se voit donner l'ordre de riposter ... une sorte de baie des cochon qui fut rester plus discret , et pourtant le sort du monde etait en jeu ...

De niro , costner et matt damon on ete impliquer dans le financement du projet et intervien a de nombreuse fois, sortie 13 janvier 2013 et on se dit donc que ca va etre bien , forcement :mrgreen:

trailer promo

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Sep 2012, 21:55

Heatmann a écrit:Hop , 3 em reboot pour le perso de Tom clancy , jack ryan , le nouveau film vient d'entrer en tournage , et s'appellel sobrement jack ryan .

dans le role titre on a Chris pine ( :? ) et keira knigthey en 1er role feminin , Branagh a la real ( :? ) par contre , Steve zaillian au scenario et ................ Kevin costner joue le Boss dans l'ombre qui diriger ryan :love:

donc a voir quoi :mrgreen:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 21 Sep 2012, 17:05

Y a un mois mon beau père se voit arriver un hélico sur le terrain de golf
Et un mec sort et demande si il peut jouer le parcours avec lui: C'était Kevin Costner :shock:
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 21 Sep 2012, 18:27

Jaloux !!!!!!!!!!!! :twisted:

et c'etait ou ca zack ? :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 21 Sep 2012, 18:46

Cannes Mougins
Il joue souvent avec des footballeurs (mais ca je m'en gratte) et une fois avec Sean Connery
zack_

PrécédenteSuivante