Jed Trigado a écrit:Aie aie,
Oeil pour Oeil, ça commençait super bien mais après ça vire à l'épisode de Walker Texas Ranger avant l'heure.

ben c'est le film qui a servit de base pour plus tard la serie oui , apres bon en tent que tel jtrouve pas la ressemblance si flagrante , c'est bien plus pechut et mechant alors que la serie restait pepere .
Scalp a écrit:Ah bein faut savoir Heatmann y dit que c'est bien.
ben moi qui suit pas specialement fan de chuck , oui j'ai bien aimer pour de vrai comme je l'ai dit , killbush aussi qui est encore moin fan de chuck , mais bon , c'est chuck , je n'est aucun doute que le film plairait pas a tout le monde et il peut facilement est vue et traiter comme un nanard , ca depend de point de vue quoi ( cf la critique de trigado qui aime quand meme vraiment pas le barbue ) .
y a pas de veriter mais ouai Lonewolf il est largement considerer comme sont meilleur avec code of silence , pour ca d ailleur que c'est celui prit en clin d oeil dans expendables 2 et non braddock ou autre .. Pis la millius touch' pouvez pas tester , Lonewolf c'est dellele approvec meme
