#Réalisateur# David FINCHER

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# David FINCHER

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Mai 2012, 13:30

Je te bannis de ce topic.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 08 Juil 2012, 09:23

David Fincher inspire-il Michael Bay?
zack_

Messagepar Mark Chopper » Lun 27 Aoû 2012, 18:26

Longue interview de David Fincher, assez branchée technique.

Vers la fin il confie qu'après sa série House of Cards, qui sera diffusée aux EU début 2013, il devrait se pencher sur la suite de Millénium.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 15 Sep 2012, 09:45

a la sortie du coffret Bluray , j'avais revue alien 3 en montage cinema d'origine , et hier j'avais envie de revoir le film car mine de rien je l'aime vraiment bien quand meme ce alien , et la , j'ai mit la version longue

alors ouai , l'arriver de l'alien par le chien dans le montage cinema est bien meilleur , mais c'est tout , sinon a part ca , je prefere largement le nouveau remontage long . Bon alors deja fincher avait meme pas participer au montage du cut cinema 93 et il n'y a pas eu de reshoot sur le film avec un ghost director , tout a ete mis en boite par fincher , mais apres les 2 montage etait la sauce des producteur et monteur , donc pas d'heresie de ce coter la pour savoir lequel est plus legitime :wink:

le film etirer sur 2h20 ben moi je trouve deja qu'on resent bien plus la folie de la prison , pis toute ces scene en exterieur au debut sont sublime , du post apo a la riddick en encore plus crade , la decouverte du corps de ripley sur la plage couvert d'asticots :love: , pis ca devellope plus les prisonier et de maniere general un film plus profond et finalement ( a part la decouverte de l alien ok ) encore plus dark , notament la film qui est bien plus pessimiste-nihiliste sans la reine qui saute de la lave

je pourrai meme monter autour de 8
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Sep 2012, 09:47

Pour moi, la fin du montage d'origine est bien plus marquante : ils flinguent un plan iconique avec ce nouveau montage, à mon sens.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 15 Sep 2012, 09:49

la fin , c'est un des truc que je prefere du montage plus long ( qui est a 90 % baser sur une des 1er workprint ) , le fameux plan iconique jle trouve un poil poussif et ca veut trop justifier le suicide pour les glandeur du fond qui avait pas capter , mais ca c'est mon ressentie :wink:

me fait tout les bonus du 3 maintenant
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 09 Nov 2012, 18:34

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 09 Nov 2012, 18:41

Classe, c'est plus 20000 lieux son prochain du coup?
Logan

Messagepar Alegas » Ven 09 Nov 2012, 18:47

Bah j'en sais rien, c'est pour ça que j'ai posté sur ce topic. J'ai trouvé cette affiche mais aucune info sur le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 09 Nov 2012, 18:51

Tu l'as trouvée où ? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ça.

Les prios pour Fincher sont le lancement de la série House of Cards et le kickstarter de Goon. Niveau mise en scène pour le ciné, il jongle entre deux projets seulement : la suite de Millénium (un scénario est à l'écriture) et le Jules Verne.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 09 Nov 2012, 19:01

Trouvé via un ami sur facebook (par contre je sais pas de quel site ça vient) donc aucune idée si c'est fiable ou non.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 09 Nov 2012, 19:05

Je n'y crois pas une seconde, même si l'idée de voir Tom Hardy chez Fincher me ferait saliver.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Nov 2012, 19:09

l'affiche et ce qu'elle degage , le titre et l'association finch hardy ouai ca fait saliver mais pareil , j ai jamais entendue parler de ce projet .........

j'espere de tout coeur qu'il fasse le verne personnelement :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 09 Nov 2012, 20:22

Ouais le Verne ça peut donner un truc ultime par Fincher, mais là pour le coup faut que le budget suive.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 09 Nov 2012, 20:28

personnelement , 20 000 lieu sous les mer avec un budget dans les 150 million , la vision de fincher pour le visuel et ambiance , tout en restant fidel a vern , et un casting un peu class/bankable ( avec un acteur qui a un peu de bouteille et de gueule en nemo , comme par exemple Crowe ou neeson et pis bale ou fassbender en ned land ) ben y a moyen que ca devienne un de mes films favoris :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante