[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Ven 24 Aoû 2012, 19:34

pacers/knicks et heat/knicks c'etait les plus belle et dure rivalites des 90's :love:

rahh reggie il est pas passez si loin en 2000 , mais bon c'etait enfin le moment pour le sacre du shaq , mais bird avait mener ces hommes d'une putain de belle maniere ( meme si cette annee la mourning et hardaway avait tout et etait sur la lancer pour aller en finals , j'y avait jamais autant crue :( )

reggie et mullin ils on enquiller , jalen rose tres complet , antonio et dale davis inside c'etait costaud ....

clair que maintenant les bad guy c'est limite juste Wade ( je compte pas le gogol artest ) et pis bon Kg fait encore le taf :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 24 Aoû 2012, 19:37

Oue Artest ça compte pas il a pas de neurone :mrgreen: et oui heureusement que Garnett est encore là pour les embrouilles sinon on s'emmerderait un peu dans ce monde tout bisounours qu'est devenu la NBA de David Stern, faut dire que la baston général avec Artest et les guns de Arena c'est devenu super strict la NBA, aujourd'hui un Rodman y jouerait 20 matchs par saison, le reste du temps il serait suspendu :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 24 Aoû 2012, 19:42

ouai exactement ca , les baston des pistons de wallace , celle d'artest et l'affaire arenas des mid 00's ca clot le debas et maintenant c'est ultra strict , pis avec iverson qui en a remit une couche , maintenant y a meme le code vestimentaire et oral :eheh:

moi j'aime bien les match heat/celtics car y a tellement d'electiciter et de haine entre les 2 teams ( allen il a bien assurer cette ete , pis en match d ouverture cette saison , ca va etre epique ! :eheh: :bluespit: ) , avec Wade qui est un des dernier mec du hood sur les terrain et KG qui finit ca carriere en enculer , ma preferer :

noter l'ecran de pute de KG , puis comment wade va cash jeter garnett puis va direct a la confrontation :love: evidement c'est court circuiter par les arbitre :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 24 Aoû 2012, 19:45

Ca c'est du basket :mrgreen: pis Garnett et Rondo qui se barre du match 7 sans féliciter les vainqueurs :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 24 Aoû 2012, 19:48

ah ouai tient j'ai oublier rondo ! il est sur la bonne voie lui deja , qui fait degager allen a cause de sont caractere et avec garnett en gourou , il se tape deja bien une reputation d'emmerdeur :super:

me souvient quand il venait ecouter les temp mort des heat :eheh: :

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 26 Aoû 2012, 08:18

:mrgreen:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 26 Aoû 2012, 08:20

Sur la dernière ptet qui déborde pour donner à l'intérieur :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 26 Aoû 2012, 08:27

jpense pas non :nono:

Image

les haters avec les heat depuis "the decision" dans le colimateur , bon apres le Run de lebron 2012 ils ont due fermer leur gueule , moi je sent que cette saison jvais faire le hater des lakers , j'attend impatiament les couac dans leur collectif et les premiere preuve de manque d'alchimie :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 26 Aoû 2012, 08:30

Je crois que Bryant y s'en branle de gagner un nouveau titre, ce qu'il veut c'est marquer le plus de panier possible :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 21:54

Regarde Heatmann, y a un moment Kobe y fait une passe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:10

:shock:

il devait esperer un "passe et va" cpour ca :nono: non mais ok kobe a toujour dit avoir bcp regarder jouer MJ pour develloper et faire evoluer sont jeu et shoot , mais faut pas comparer ( meme si oui , celui qui serait le plus proche en terme de mentaliter et jeu c'est bien lui ) , MJ par dessous toute ces qualites de joueur , il etait surtout avant tout HUMBLE .

j'attend impatiement le 1er heat lakers , avec un lebron qui est encore plus polyvalant , passeur , rebondeur , collectif et des moin en moin scoreur perso ( faut voir au JO comment il a mener le jeu et aider chaque possession ) et l'alchimie encore plus forte avec enfin un vrai Wade a 100 % , bosh aussi a fond et allen et lewis en sortie du banc en plus de l'effectif originel .

pour les lakers il fallait un sacrer coach pour gerer kobe ( le livre de phil jackson est enorme d aileur a propos de kobe :shock: :roll: ) avec nash et d-12 .. ca va etre le zouk

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:31

Y dit quoi sur Kobe ? qui veut tout les systèmes pour lui même si il a 3 défenseurs sur le dos ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:37

pfff c'est long , mais le bouquin c'est 280 page et en gros il dit que kobe est incoachable , que gary payton a plusieur fois peter un plomb car apres un temp mort il fait ce qu il veut et suit pas le meneur ( ca promet avec nash ) et malone aussi avait pas apprecier sa saison avec kobe , alors qu il a kiffer jouer et vivre avec shaq qui lui , joue pour l equipe et le coach

enfin plein d'anecdocque et la vie au sein du club ..

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 28 Aoû 2012, 22:40

Ca doit être marrant quand t'es meneur et que t'annonce un système et que tu vois Kobe qui fait n'importe quoi pour avoir le ballon :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2012, 22:45

surtout gary payton quoi , le mec c'etait serrain , la classe , l'experience ... et hop kobe se barre prendre sont shoot forcer :eheh:

y a aussi de long paragraphe sur le depart de shaq au heat et payton qui l'a suivit la bas , et pouf quasi MVP , meilleur bilan de la saison et champion l'anne d apres , pendant que les lakers ne fesait pas les playoff .. c'etait chaud au lakers car il venait de resigner kobe pour 130 milion sur 5 ans avec close de non transfert et jackson etait pas d accord avec les manager des lakers qui avait sacrifier shaq et sucer kobe ...

enfin , la ca reprend le meme schema sauf que kobe a 34 ans et il est encore plus tetue et imbus de lui et pis D-12 est encore plus imature que shaq
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante