R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar elpingos » Mer 22 Aoû 2012, 15:55

Image
elpingos
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mer 22 Aoû 2012, 16:12

:eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar mickey.com » Ven 24 Aoû 2012, 12:09

RIP Jean Luc Delarue
mickey.com
Ewok
Ewok

Messagepar caducia » Ven 24 Aoû 2012, 12:11

RIP, mais bon pas facile à vivre ce mec d'après ses collaborateurs.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Ven 24 Aoû 2012, 12:13

Attend Caducia démonte pas tout de suite le mec, attendons de voir si Télérama en fera un article. :mrgreen:
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Killbush » Ven 24 Aoû 2012, 12:24

R.I.P, c'est triste de mourir à 47 ans mais bon quand on sniffe 20 g de coke par semaine :?
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Ven 24 Aoû 2012, 12:25

j'aime bien vous démontez des mecs le jour J et c'est très bien, moi je dis juste une vérité...c'est abusé.
et encore il y en aurait à dire sur lui.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Ven 24 Aoû 2012, 12:30

Tkt c'était qu'une boutade. Je suis sûr aussi qu'il doit y avoir du bon dossier sur lui.
Après perso sa mort ne me fait ni chaud ni froid; donc au final je ne lui porte aucun intérêt.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar caducia » Ven 24 Aoû 2012, 12:33

franchement je l'aimais bien du temps de la grande famille et le début de ça se discute, quand il a commencé à produire "c'est mon choix", il a du commencer à se camer. C'est quand meme triste car il avait tout pour réussir.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 24 Aoû 2012, 13:04

C'est triste de mourir si jeune
Et en plus sur une image pas très positive alors que c'était le gars du paf avec le plus grand capital sympathie à l'époque
zack_

Messagepar Spike/William » Ven 24 Aoû 2012, 15:02

padri18 a écrit:Attend Caducia démonte pas tout de suite le mec, attendons de voir si Télérama en fera un article. :mrgreen:

Tu parle, ils vont lui conscarer un numéro spécial suçage de boule post mortem, idem pour L'express. Bah ouais, le Tony Scott c'était qu'un gros con d'américain, là c'était pas n'importe qui Jean Luc. L'ouverture du JT quoi hein.
Il était addict à la coke depuis tellement d'années que sérieusement y'en a beaucoup dans le milieu qui trouvent qu'il a survécu bien longtemps vu les doses qu'il s'enfilait quotidiennement aux chiottes. Alors oui c'est triste de mourir jeune, je suis surtout triste pour ses proches et sa famille, mais vu l'état de délabrement de ces dernières années (avant son cancer) sa mort était plus que prévisible... la drogue ça tue, merde on vient juste de le découvrir, enfin au JT on semble surtout beaucoup occulter les causes évidentes de sa mort et se concentrer plus sur le pathos et l'homme de télévision qu'il a été (c'est pas plus mal dans un sens mais ça aide pas non plus à dénoncer ces saloperies d'addictions...). Quand je vois ce que mon addiction aux anxiolitiques m'a fait (agressivité, monté de stress, perte de cheveux) j'ose même pas imaginer la souffrance façe à des drogues aussi hard. Je sais pas trop comment les médecins ont essayé de lui faire arrêter sa consommation, mais ça a vraissemblablement détruit encore plus son organisme qui a du mal réagir. Alors oui Delarue était une ordure en travail, une vraie pute, mais c'était un homme brisé par la drogue (quand vous y pensez h/24 ça vous rend dingue). Triste fin pour un homme qui aura su bercer mes nuits d'adolescent de par ses émissions (celle avec K&O et le replay de fin d'émission était super sympa!). R.I.P JDLR.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Killbush » Ven 24 Aoû 2012, 15:33

Bah je suis pas expert en coke, mais c'est clair que 3 gr par jour en moyenne, ça me parait énorme (en sachant que c'est environ 60€ le gr, c'est pas donné à tout le monde). Après, rien que dans le monde de la télé et du cinéma, y'a plein de mecs qui doivent en prendre autant et qui vieillissent quand même mieux (je pense à Jack Nicholson par exemple ou encore le regretté Tony Scott).
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Spike/William » Ven 24 Aoû 2012, 15:53

Faut pas non plus enter dans les généralités. Delarue c'était connu, y'a aussi plein de mecs à la TV qui prennent rien, idem au ciné.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Killbush » Ven 24 Aoû 2012, 16:07

Bah il me semble pas avoir dit que tout le monde en prenait dans ces milieux là, je dis simplement que certains consomment (ou consommaient) plus que lui et ont vécu plus longtemps (Dennis Hopper par ex) :wink:

Faudrait l'avis d'un connaisseur pour savoir si c'est vraiment énorme 20 gr/semaine.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Godfather » Ven 24 Aoû 2012, 16:25

mickey.com a écrit:RIP Jean Luc Delarue

Sniff !
:voleur:
Image
Godfather
Batman