padri18 a écrit:Attend Caducia démonte pas tout de suite le mec, attendons de voir si Télérama en fera un article.
Tu parle, ils vont lui conscarer un numéro spécial suçage de boule post mortem, idem pour L'express. Bah ouais, le Tony Scott c'était qu'un gros con d'américain, là c'était pas n'importe qui Jean Luc. L'ouverture du JT quoi hein.
Il était addict à la coke depuis tellement d'années que sérieusement y'en a beaucoup dans le milieu qui trouvent qu'il a survécu bien longtemps vu les doses qu'il s'enfilait quotidiennement aux chiottes. Alors oui c'est triste de mourir jeune, je suis surtout triste pour ses proches et sa famille, mais vu l'état de délabrement de ces dernières années (avant son cancer) sa mort était plus que prévisible... la drogue ça tue, merde on vient juste de le découvrir, enfin au JT on semble surtout beaucoup occulter les causes évidentes de sa mort et se concentrer plus sur le pathos et l'homme de télévision qu'il a été (c'est pas plus mal dans un sens mais ça aide pas non plus à dénoncer ces saloperies d'addictions...). Quand je vois ce que mon addiction aux anxiolitiques m'a fait (agressivité, monté de stress, perte de cheveux) j'ose même pas imaginer la souffrance façe à des drogues aussi hard. Je sais pas trop comment les médecins ont essayé de lui faire arrêter sa consommation, mais ça a vraissemblablement détruit encore plus son organisme qui a du mal réagir. Alors oui Delarue était une ordure en travail, une vraie pute, mais c'était un homme brisé par la drogue (quand vous y pensez h/24 ça vous rend dingue). Triste fin pour un homme qui aura su bercer mes nuits d'adolescent de par ses émissions (celle avec K&O et le replay de fin d'émission était super sympa!). R.I.P JDLR.