Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Logan » Dim 19 Aoû 2012, 14:10

Grave ^^

J'avais fais la même connerie à l'époque du BR, j'avais revendu tous mes DVD (bon à l'époque j'avais une juste petit collec) mais j'ai vite regretté. J'ai d'ailleurs toujours plus de DVD que de BR à l'heure actuelle. (en gros 450 DVD pour 250 BR).
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 14:14

Et vous pensez revoir tous ces films au moins une fois dans votre vie ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 19 Aoû 2012, 14:14

Bein quand on aura Alzheimer on pourra revoir tout les films qu'on veut.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 14:15

Changement de support d'ici là, ou dématérialisation totale.

Tu pourras relire tes critiques plutôt, pour t'éviter de nouvelles souffrances :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 19 Aoû 2012, 14:35

Mark Chopper a écrit:Et vous pensez revoir tous ces films au moins une fois dans votre vie ?

Parfois je préfère revoir un film que j'aime plutôt que de découvrir de la merde ou des films biens mais bon qui racontent pour une millième fois le même truc déjà vu ailleurs.

Il y a énormément à découvrir sur cette planète mais en fait tout se ressemble ya un moment ut te poses, t'arrêtes et tu profites de ce que t'as. Surtout que souvent, on cours après la découverte parce que quelque part on cherche THE movie ou une sensation qu'on n' plus depuis un bail devant un film...Serait juste temps de s'arrêter (c'est un image hein : ralentir quoi).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 14:41

Entièrement d'accord.

Mais ces films qu'on aime et vers lesquels on revient, sont-ils vraiment au nombre de plusieurs centaines ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 19 Aoû 2012, 14:48

Pour ma part j'en ai bien 100-120 que je peux revoir une fois par an (mais je le fais pas hein :mrgreen: ). Mon top 100 par exemple j'ai du tous les voir minium 2x et max 12 x. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 19 Aoû 2012, 14:49

Moi perso tout ce qui était au dessus de 6,5 je gardais, maintenant c'est 7 ce qui m'a permis d'en virer une petite cinquantaine :eheh:

Aprés franchement dans les 700 que j'ai je serais incapable de m'en débarrasser de mon bon vouloir, je préfère toujours les avoir sous la main si j'ai envie de les revoir que le contraire et je m'interdis de dépasser les 1000 quand j'en vois certains genre scalp ou Angel qui avoisinent les 3000 je trouve ca un peu trop extrême et ca tend plus vers le collectionisme aiguë que avoir les films pour les voir.
Logan

Messagepar Val » Dim 19 Aoû 2012, 14:54

Voilà, il ne faut pas oublier la dimension "collection" à tout ça. Bien sûr qu'on ne le reverra sans doute pas tous, mais perso, je trouve qu'il y a un vrai plaisir a avoir tous ses films à dispositions, à flâner devant ces bibliothèques pleines,... C'est un peu le même plaisir qu'avec une bibliothèque bien remplie de livres.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar angel.heart » Dim 19 Aoû 2012, 14:59

Bah perso je garde uniquement ce que j'aime et je revend plusieurs centaines de films chaque années...

Je ne me considère pas comme un collectionneur. Le truc c'est que je m'attache très facilement aux films et il m'est arrivé plusieurs fois de revendre des films que je trouvais moyen ou juste bien et je l'ai regretté par la suite, allant parfois jusqu'à racheter les films parce-qu'ils me manquaient... :mrgreen: Mais vraiment...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 19 Aoû 2012, 15:02

Oui voilà faut bien différencier le collectionneur et le mec qui ne garde que ce qu'il aime. Bien privilégier ses gouts au quantitatif qui sert à rien. J'ai un pote qui a 10 000 livres il en a lu 100 à peine et n'en aime que 15. Je vois pas l'intérêt. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 19 Aoû 2012, 15:04

Logan a écrit:Moi perso tout ce qui était au dessus de 6,5 je gardais, maintenant c'est 7 ce qui m'a permis d'en virer une petite cinquantaine :eheh:

Aprés franchement dans les 700 que j'ai je serais incapable de m'en débarrasser de mon bon vouloir, je préfère toujours les avoir sous la main si j'ai envie de les revoir que le contraire et je m'interdis de dépasser les 1000 quand j'en vois certains genre scalp ou Angel qui avoisinent les 3000 je trouve ca un peu trop extrême et ca tend plus vers le collectionisme aiguë que avoir les films pour les voir.

c'est là qu'on voit que je suis pas si aigri que ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 15:12

T'as gardé Drive ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 19 Aoû 2012, 15:12

T'es fou, je l'ai même pas acheté celui là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Aoû 2012, 15:14

Je me demandais si tu avais gardé quelques cochonneries dans ta vidéothèque et là tu m'aurais tué :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante