Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Matrix reloaded: version scary movie du 1er
Heatmann a écrit:yep , harrison c'est bouquin de chevet tfacon
dans legende , moi la scene ou l'indien arrete de couper ces buche de bois et "sent" l'arriver de brad au loin , quand il revient chez lui pour la 2nd fois, avec un troupeau entier de chevaux , pfff ca me fout toujour la chair de poule
la musique , l'indien tout happy , le couple qui travaille et vivent avec hopkins qui court acceuillir brad .. la puissance visuel et emotionel de la scene , sa place dans le film .
pis brad qui decouvre sont pere apres sont attaque , les larme retenue, le plaisir mutuel de se retrouver , hopkins qui ecrit sur sa pancarte qu'il est heureux et veut boir une coup pour celebre ca ... pffffff
Waylander a écrit:Pour Alegas: [/b]Matrix 2 sérieux je peux pas. J'y vois plus de qualités qu'avant mais putain que c'est con par moment. L'autoroute ok ça flingue. La scène de l'Architecte ok. Merovingien, les Jumeaux, le fight dans le château etc... bof . Le reste, c'est du flan surtout le 100 Agent Smith bidon avec sfx pourris et une chorégraphie qui impressionne personne. Le combat avec Séraphin dans le genre scène gratuite ça se pose. Le clip de Zion avec la musique de Fluke c'est bien quand on s’appelle David Guetta. Et tui passes parfois de répliques basiques à des répliques humour pourris à l'ouest à celui de l'architecte auquel tu captes rien la première fois alors que c'est tout con en fait.
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:yep , harrison c'est bouquin de chevet tfacon
dans legende , moi la scene ou l'indien arrete de couper ces buche de bois et "sent" l'arriver de brad au loin , quand il revient chez lui pour la 2nd fois, avec un troupeau entier de chevaux , pfff ca me fout toujour la chair de poule
la musique , l'indien tout happy , le couple qui travaille et vivent avec hopkins qui court acceuillir brad .. la puissance visuel et emotionel de la scene , sa place dans le film .
pis brad qui decouvre sont pere apres sont attaque , les larme retenue, le plaisir mutuel de se retrouver , hopkins qui ecrit sur sa pancarte qu'il est heureux et veut boir une coup pour celebre ca ... pffffff
Ce film ça montre pile poile l'idée que je me fais de mon petit paradis terrestre. Un rêve que je n'assouvirais jamais sans aucun doute mais putain ça me motive.
[b]
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités