Je vais bientôt relancer la coupe des B.O. dans le topic ciné... j'ai déjà environ 180 titres en compète, il en manque donc quelques uns.
Ceux qui veulent m'envoyer une liste (max 10 titres par personne) peuvent le faire, selon les critères suivants:
- 1 seul morceau pas film, un morceau spécifique sera en compète, pas tout l'album (mais pas nécessairement le thème principal)
- morceaux originaux composés pour le film uniquement, aucun classique ou emprunt.
- éviter les chansons de générique de fin, si chanson, faut que ce soit type comédie musicale ou intégrée au film (et là encore composée pour le film)
- Accompagner le morceau choisi d'un lien Youtube (tous les morceaux sélectionnés l'auront). Mais de préférence un lien figurant le morceau avec simplement l'affiche en fond ou un diaporama, éventuellement en concert, mais pas d'extraits du film. Sinon faudra m'envoyer le mp3 choisi (on verra comment après) pour que j'en fasse une vidéo et la mette sur youtube... c'est du taf
j'essaye d'avoir un large panel de compositeurs, mais j'ai encore peu de titres de "vieux" compos mythiques, style Tiomkin, Steiner ou Rosza, si quelqu'un a des idées en ce sens... par contre j'ai déjà pas mal de Herrmann.