![Image](http://i45.tinypic.com/edatc.jpg)
BATTLESHIP - peter berg 2012 -
Bof bof , j’ai Pas aimer . L’intro avec le burrito j'ai trouver genial , je me suis dit que ça allait être super fun et décomplexer , mais enfaîte non , ça se prend grave au sérieux par la suite . Pis ca enchaîne un match de foot absolument ignoble et 30 minute d'exposition merdique ou rien se passe car y a rien a développer ...
Les robot arrive et la ça défouraille bien pendant 15/20 minute pour continuer sur un milieu de film lonnnnnnnng , mou et ennuyeux . la storyline de brooklyn deecker ( toujour aussi bandante ) sur sont ile avec l’amputer ca sert a rien , et le montage alterner est nul , pis tout tout les cliches sont empiler sans vergogne , faut voir les réunion de la nasa et l’armer devant des écran qui clignote ou tout le monde fronce les sourcils et parle au geek a lunette qui est le seul a savoir ce qui se passe !!! berg c'est pas bay mais il essaye , quand kitsh rappelle les vieux soldat j'ai franchement rigoler , au ralentie en plus ! plein de coucher de soleil et tout ... bon le final re-explose et bombarde mais ça tourne en rond .
Neeson s'auto-parodie jusqu’au point de non retour… , taylor kitsh lui est bon mais se tape un sale rôle de merde , vivement de le voir dans le prochain stone . d'ailleurs y a pas un seul personnage un poil cool ou intéressant , du coup on reste toujours bien en retrait . écriture naze de chez naze , le niveau 0 du blockbuster du point de vue histoire/prétexte/perso/enjeu vue qu'il n'y a rien de tout ca !! . Ceux qui chiait sur battle LA , ici y a encore moins de fond , c'est juste un recyclage de la team qui a fait les sfx de transformers quoi .
On mate plein des scène déjà vue partout ailleurs, un gros mix de toute la filmo de bay ( transfo , armageddon , pearl harbor ) et d’independance day , normal que le film est fait un flop , la plupart des gens l’ont deja vue ce film , et en mieux ( je préfère de loin transfo 2 , c’est dire ) , un film sans aucune identiter , la note c'est pour les scene de destruction et pis par soucis d'echelle car c'est moin gavant que the raven par exemple .
4.5/10