Heatmann a écrit:ou c'est que vous avez vue que y a un bluray qui sort d'heaven's gate ??
C'est pas encore du 100 % sûr, mais quand même.
Heatmann a écrit:ou c'est que vous avez vue que y a un bluray qui sort d'heaven's gate ??
angel.heart a écrit:Bah perso j'ai le DVD mgm zone 1, c'est la version intégrale il me semble ( où tout du mois celle qui s'en rapproche le plus ) mais l'image est dégueu et en 4:3 ( pour un magnifique scope, c'est la loose ... ).
Donc je ne peu pas vraiment le conseiller.
Mark Chopper a écrit:Heatmann a écrit:ou c'est que vous avez vue que y a un bluray qui sort d'heaven's gate ??
Val a écrit:La Porte du Paradis : 10/10
Val a écrit:L'année du dragon : 7/10
Heatmann a écrit:Mark Chopper a écrit:Heatmann a écrit:ou c'est que vous avez vue que y a un bluray qui sort d'heaven's gate ??
ah ouai classe , merci pour le lien , j savait pas , bon ben vivement quoi
enfin bon la cut de 140 minute est une infamie a fuire , pire que pour kingdom of heaven )
Val a écrit: Tu fais plaisir là Heat !
Sinon :enfin bon la cut de 140 minute est une infamie a fuire , pire que pour kingdom of heaven )
Pas d'accord là dessus, comme je l'ai expliqué plus haut.
Sinon, je ne savais pas que le DVD Allemand était 16/9 + VL, je l'aurais pris depuis longtemps sinon.
J'attendrais le BR au point où on en est.
Sinon, 1900, faut foncer, une oeuvre folle furieuse, a voir au moins une fois, et où Sutherland joue l'un des (le ?) plus grand salauds de l'Histoire du Cinéma.
angel.heart a écrit:Putain Heat, toi qui est une bonne grosse De Niro biatche tu n'as pas vu 1900?!!....
C'est une bombe! Entre le Verhoeven période hollandaise ( bon là je sais que ça te cause pas trop... ) et du David Lean.
Une putain de fresque épique et tragique, cruelle mais tellement belle...
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà mater un truc équivalent à ce film...
Bon par-contre faut pouvoir caser 5 heures dans son emploi du temps...
angel.heart a écrit:Bon par-contre faut pouvoir caser 5 heures dans son emploi du temps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités