Pour le Bounty, que ce soit la version gibson ou brando j'attends qu'ils soient dans des offres Amazon, mais sinon ouais pas de problème. Par contre le Spike Lee me tente pas trop.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ok pas de probleme , bon en plus le brando je l ai pas encore racheter en blu non plus , donc ca fait d une pierre 2 coup , quoi que tu prennent et garde pas , je suis la
Ça intéresse quelqu'un le coffret de La Mélodie du bonheur - Combo Blu-ray + DVD - Edition Prestige Limitée [Blu-ray] ?
Je l'ai gagné à un concours mais le film ne me tente pas des masses donc si ça intéresse quelqu'un je donne votre adresse et le site enverra le coffret directement chez vous, ça m'évitera de devoir le renvoyer par la suite. Pour le prix faites une proposition si vous êtes intéressé.
Bah nan même pas, c'est pas que j'ai pas envie de voir le film mais si je le prends ça sera forcément à 10 euros dans une offre Amazon. Autant que comICS-soon en profite pour se faire du blé, ça peut se revendre un peu plus d'une vingtaine d'euros sur PM.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Do, le do, il a bon dos. Ré, rayons de soleil d'ooooor. Mi, c'est la moitié d'un tout. Fa, c'est facile à chanteeeer. Sol, l'endroit où nous marchooooons. La, l'endroit où nous allooooooons. Si, siffler comme un pinsoooooon. Et nous revenons à Do... Do do do.
Nan mais j'ai toujours dit que c'est après ca que j'ai commencé à mal tourner.
J'ai un dilemme : j'aimerais retenter les Chuck Norris en BR mais je suis pas sur de garder, est ce que ça intéresse quelqu'un au cas où je trouve ça naze ?