francesco34 a écrit:Dire que j'ai acheté ma PS3 quasiment rien qu'en prévision de ce jeu
Tu va la revendre pour la PS4 vu qu'il n'y a peu de chance qu'il sorte sur cette gen.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Dire que j'ai acheté ma PS3 quasiment rien qu'en prévision de ce jeu
Eikichi Onizuka a écrit:Je veux encore y croire
nekosan a écrit:francesco34 a écrit:Dire que j'ai acheté ma PS3 quasiment rien qu'en prévision de ce jeu
Tu va la revendre pour la PS4 vu qu'il n'y a peu de chance qu'il sorte sur cette gen.
Count Dooku a écrit:Oui moi non plus je ne crois pas trop à un report sur PS4, généralement on fait ça avec des jeux qui ont un potentiel de system seller,
Sony abandonne The Last Guardian !
Où est The Last Guardian ? Voilà la question qui revient sans cesse lorsque l'on évoque le successeur de Ico et Shadow of the Colossus. Depuis son annonce en 2007, le jeu n'a jamais été montré en version jouable, et les informations le concernant n'ont été que retards et mauvaises nouvelles. On se souvient par exemple qu'en novembre dernier, son concepteur Fumito Ueda quittait Sony pour continuer à superviser le projet en indépendant. En décembre, les marchands américains annulaient aussi le jeu dans leurs listings, avant de reconnaître qu'il s'agissait d'une erreur. Côté Sony, le sujet est toujours gênant à aborder mais l'éditeur concédait il y a quelques mois que des studios occidentaux étaient venus à la rescousse dans ce développement fleuve.
Aujourd'hui, une information de taille arrive de l'USPT, le bureau américain en charge des marques déposées. Le 6 août 2012, Sony aurait abandonné la marque The Last Guardian ! Malheureusement, aucune explication n'est donnée à ce sujet. Difficile de savoir, donc, si Sony laisse simplement aller le nom The Last Guardian ou si le projet dans son intégralité se retrouve annulé. Voilà en tout cas une nouvelle occasion de se demander "Où est The Last Guardian ?"
Au grand soulagement des joueurs, Sony vient de démentir la rumeur qui courait hier selon laquelle le constructeur aurait abandonné la marque The Last Guardian. L'information provient du compte Twitter de Chris Kohler, un journaliste américain du magazine scientifique Wired, qui a reçu le message suivant :
«The Last Guardian est encore en développement»
... signé par un responsable de Sony. Tous les espoirs sont donc permis quant à l'avenir de ce titre très attendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités