_Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar francesco34 » Ven 13 Juil 2012, 17:49

Ah ben ouais c'est mieux dans le topic approprié :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 13 Juil 2012, 23:38

Très beau top, il fallait osé avec Les visiteurs et je l'aurai fait aussi, j'adore :super:

MAJ en page 1
zack_

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Ven 13 Juil 2012, 23:43

Merci Zack. Je n'ai pas honte des films que j'aime même si certains d'entre eux peuvent paraître mauvais à d'autres. Pour moi, "Les visiteurs" fait partie des meilleures comédies françaises des années 90 avec disons "Le dîner de cons", "Les trois frères" et la "Cité de la peur". Bref ça me fait marrer de bout en bout et c'est bien ce qu'on demande en priorité à une comédie il me semble.
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Ven 13 Juil 2012, 23:51

Tout pareil pour les comédies citées :super:
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Lun 16 Juil 2012, 21:14

Un top moins convenu ça fait du bien.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Mer 08 Aoû 2012, 16:15

Hop , j'ai fait un bon coup de nettoyage et de reevaluation de mon Top 100 , et par la meme occasion , comme la plupart ici , j'ai enfin pousser jusqu'au top 200 que j avais pas encore fait avant , et j'ai pris mon temp et mit le coeur a justement ne rien mettre "qui fasse bien " , m'en tape de citer un vaste panel de realisateur , d'epoque et genre different , y a surement des film que je noterai plus haut que d'autre citer dans mon top , mais la c'est vraiment des truc que je peut revoir a l'infinie et le kiff , le coeur qui parle , personnel , bref les 200 que je garderais si je peut pas en avoir plus , enfin vous voyez le topo quoi :wink: :

LIEN ICI
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Aoû 2012, 16:21

T'as anticipé un film qui ne sort que dans deux semaines :wink:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 08 Aoû 2012, 16:22

:super: jpeut meme en donner la note et surement faire une critique d'au moin 7/8 ligne facile aussi 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 08 Aoû 2012, 16:25

Tu tiens un nouveau concept : écrire la critique d'un des films qu'on attend le plus de l'année avant sa sortie et comparer cette critique avec ses impressions juste après la séance.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Jeu 23 Aoû 2012, 13:52

Un top 100 c'est bien mais ça suffit pas. Alors voici 100 autres de mes incontournables pour pleins de raisons. Cultes, inattaquables, nanardesques ou plaisirs coupables!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Aoû 2012, 14:36

Rha y a du bon la ! mon genre de cine , c'est bien t'a ose et assumer mettre des jcvd que tu kiff , con air , punisher , rambo ect.. bref le plaisir avant tout :super: ) comme ton top 100 :super:

tient pis ca ma donner envie de revoir des truc , en haut de ma pile ( snake eyes , predator 2 , prison )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Jeu 23 Aoû 2012, 15:24

:super: :super: :super: Thks bro!

Je crois qu'il y a eu un expendables 2 effect! Mais tous ces titres, c'est mon adolescence et ils m'ont permi de prendre un pied incroyable!

Con air ça tue! Rambo ben voilà quoi... et Punisher c'est le Marvel le plus burné et le plus couillu et ça le restera un bon moment je pense!

J'ai grandi avec JCVD et Seagal par exemple. Impossible de ne pas les mettre. Meme Howard the duck, je l'assume. C'est tellement con et WTF!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Aoû 2012, 15:54

oh mais je te comprend , sur tout les point que tu enumere , jsuis dans le meme cas t'inquiete :wink:

perso j'ai une preference et mis dans mon top 200 The rock plutot que con air , mais ouai il vais toujour tres plaisir a revoir le 1er film de west , bien burner .

howard the duck jl'ai jamais vue , jl ai meme pas , mais je connait le cult autour , faudrait que jme le chope tient :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pathfinder » Jeu 23 Aoû 2012, 16:07

Con air restera pour moi le meilleur Bruck celui qui enfin balance enfin du second degré et assume complètement son pitch nawak!

The Rock reste un peu trop "sérieux" à mon gout.
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Logan » Sam 22 Déc 2012, 23:58

MAJ de mon Top 100 pour l'année 2012 avec pas mal de mouvements, de découvertes et de film que j'avais déja vu mais dont le revisionnage a fait beaucoup de bien:

Entrée:
Rosemary's Baby (normal)
Bad lieutenant Nouvelle Orléans (bon celui la c'est une vrai madeleine de proust, il a gagné un demi point à chaque visionnage, j'ai hésité à le mettre mais je l'adore tellement que je lui fais une petite place)
Man on fire (redecouverte de l'année, le film qui passe de 8 à 10)
Went the day Well (la découverte naphta UK de l'année)
Kill Bill 2 (bah ouais je l'avais pas mis avant mais maintenant je trouve qu'il a sa place)
L'impasse (voir précédent)
Lawrence d'Arabie (Pas besoin de commentaire je pense)
My Heart is that Eternel Rose (car quand HK fait de la romance crépusculaire sur fond de Heros Movie ca défonce tous les Woo du monde)
Lady Snowblood (Parce que j'ai découvert le meilleur Chambara cette année)
To live and die in LA (mon retournage de veste de l'année :mrgreen: )
Les choses de la vie (bah j'avais du l'oublier avant celui la)
The Browning version (La découverte UK de l'année BIS)
Heat (Car il le faut bien et comme ca j'ai mes trois Mann dans mon top 100 avec Insider et Collateral)

Sortie (bon j'ai plus de sorties car j'avais dépassé mes 100 à l'époque mais je veux faire un vrai top 100):

Quelques jours avec moi (J'ai fais rentrer un nouveau Sautet, je fais sortir l'ancien)
Sans Sarah rien ne va (Revu et même si j'adore Top 100 faut pas déconner)
Il était une fois dans l’ouest (Bon la je vais pas me faire des amis et même si j'aime le film j'ai pas le petit plus, l'attachement qui fait la différence)
Matrix (Celui la il a pris cher quand je l'ai revu :mrgreen: )
Two Lovers (Je kiffais le film dans ma période dépressive de l'époque, maintenant ca me parle plus)
Lost Highway (Moins percutant la seconde fois mais toujours bien)
Election 1 (Car Election 2 c'est mieux et j'avais déja 4 TO, j'ai donc enlevé le moins bon de mon top 100)
Vynian (La derniere vision ne lui a pas fais du bien)
L’homme qui voulait savoir (Sympa mais je me suis peut être enflammé pour un top 100)
Guet Apens (Idem la seconde vision a pas trop aidé)
Brick (J'aime toujours mais ma passion pour le film noir fais que du coup ce film perd de l'empleur)
Sunshine (Pas loin du top 100)
Voyage à deux (Idem)
Reviens moi (Idem)
Le salaire de la peur (Parce qu'y a le Friedkin maintenant :eheh: )
Bunny Lake a disparu (Faudra que je le revois pour savoir si je le remets ou pas)
Shaun of the dead (J'ai viré le moins bon des trois de Wright)
Kill List (Aucun retournement de veste car même si je kiffe il a pas trop sa place dedans)
Charade (faut que je le revois)
Surveillance (Poil de cul du top 100)

Du coup mon top 100 tout beau tout neuf

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage[ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Répartition par décennie:

40/50 : 2
50/60 : 9
60/70 : 11
70/80: 19
80/90 : 7
90/00 : 17
00/10 : 35
Logan

PrécédenteSuivante