[J.O] Londres 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [J.O] Londres 2012

Messagepar comICS-soon » Mar 07 Aoû 2012, 23:17

Déjà lu plusieurs fois mais c'est plutôt marrant. :mrgreen: Mais là je suis tellement vénère que rien n'arrive à me faire rire. Et les bleues qui perdent en basket, c'est vraiment la soirée de la loose. Vite rentrez tous à la maison ! Ces JO sont une honte totale. Maintenant je hais les anglais, good job :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 07 Aoû 2012, 23:26

C'est 100% de moi, 100% authentique, méfie toi des contrefaçons.

Sinon faut tricard Cinéphage, il pactise avec l'ennemi depuis trop longtemps. On tolérait jusqu'alors, mais là il faut faire un choix. On aura ta peau (de lapin) traitre!
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mar 07 Aoû 2012, 23:53

Beau revirement je les voyais vaincues nos basketteuses.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Aoû 2012, 00:05

MAGNIFIQUE ! Au moins un truc de bien ce soir.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar cinephage » Mer 08 Aoû 2012, 01:44

Kevinver a écrit:C'est 100% de moi, 100% authentique, méfie toi des contrefaçons.

Sinon faut tricard Cinéphage, il pactise avec l'ennemi depuis trop longtemps. On tolérait jusqu'alors, mais là il faut faire un choix. On aura ta peau (de lapin) traitre!

Plaît-il Kevinou ? Je reviens de Brésil-Corée du Sud. Non, je reconnais qu'il y a des trucs pas clairs. Le pire dans tout ça, c'est le déferlement patriotique limite aveuglé...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar zirko » Mer 08 Aoû 2012, 08:04

Pour Vastine ce n'est pas les JO de Londres en cause, il s'est déjà fait bien enfler il y a 4 ans à Pékin.

Il faut revoir les règles de la boxe amateur pour que les choses soient plus claires : match plus long (plus facile pour les boxeurs de se départager), enlever les casques (pour éviter de toujours finir au points) ...
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Aoû 2012, 09:28

Là le truc c'est que y avait même pas besoin de revoir les règles, y a pas besoin de règles sur ses deux matchs, c'est flagrant ! Y a pas une seule personne sur cette planète qui l'a vu perdant à part les juges ! Rien que sur les deux premiers rounds il aurait du avoir une avance de points mais non, ils ont foutu égalité à chaque fois. Et on ne peut rien faire c'est ça le pire. Y a pas un mec qu'est foutu de faire bouger les choses. La fédé française, le CIO, personne peut dire quelque chose ?! Ça buzz de partout, tout le monde trouve ça dégueulasse mais rien n'est fait pour changer. Après Pékin ça s'est transformé en fumée et tout le monde a bien gentiment oublié mais c'est catastrophique pour l'image de ce sport et du sport en général.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 08 Aoû 2012, 21:06

C'est bien pour ca que dés 2016 tout sera revu bien heureusement. Dommage que ca ne se soit pas fait avant par contre, on aurait évité tout ca. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Aoû 2012, 21:10

Alexis Vastine
il y a 7 heures via mobile

Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auq
uel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir...

Sinon superbe match de hand et superbe match de basket, malheureusement les deux n'ont pas aboutis à une victoire française :cry: Et pourtant les basketteurs le méritaient mais quelle manque de réussite dans les moments cruciaux... Sinon bien ouej Batum la droite dans les couilles de Navarro, je peux pas le blairer ce mec, comme la plupart de cette équipe espagnole. Mais t'aurais du viser la tête ça lui aurait enlevé son sourire de rigolo.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 08 Aoû 2012, 21:12

Bien ouej ca t'es sûr? Il a bien craqué ouais. Il méritait de pas finir.

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Mer 08 Aoû 2012, 21:26

Oui y a pas que les anglais qui ont des comportements anti-sportif, certains joueurs français sont pareils.

Mon non plus je n'apprécie pas les espagnols mais ce geste n'a rien à faire dans les JO !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Mer 08 Aoû 2012, 21:34

Il touche le ballon y'a rien :voleur:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Aoû 2012, 21:47

J'aurai fait pareil donc oué bien ouej.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mer 08 Aoû 2012, 22:18

Chacun pense ce qu'il veut, pour ma part c'est un des plus mauvais geste de ces JO beaucoup au moins au meme niveau que les "tricheries" britanniques !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Mer 08 Aoû 2012, 22:25

Rien à voir je trouve. Quand tu es sur un terrain, que tu donnes tout et que tu te fait baiser à la fin, que tu n'y arrives plus, que plus rien ne marche et que tu as un guignol qui simule comme un chien (un peu à la Ginobili...) ben y a un truc qui craque quoi. Et Batum s'est excusé il y a quelques heures parce que oui comme il le dit c'était sous le coup de la rage. Tous ceux qui se sont battus dans un match savent qu'il est tellement facile de péter un câble... Certains passent la ligne d'autres arrivent à se retenir. Batum est un mec bien et c'est pour ça que je comprend ce geste. Et de mon canapé j'ai ressenti la même frustration et rage, puissance -10.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante