par Nighthaunter » Sam 15 Sep 2012, 15:22
Fini la Stratégie Ender en une nuit, ce qui ne m'était pas arrivé depuis Je suis une légende de Matheson. C'est formidable, poignant, et terriblement intelligent. Une vraie pépite.
Fini le Tome 1 de Wonder Woman par Stracz. C'est pas mal, moins kitsch que l'on pourrait croire mais pas non plus transcendant. Sympathique quoi.
Fini The Twelve en 2 volumes du même auteur. Cette fois, une excellente histoire, des personnages kitsch qui deviennent icôniques et le même talent que dans Rising Stars pour nous toucher, un très très bon moment, et une des meilleurs niveau comics de cette année.
Fini les 3 Wormwood, où on confirme que Templesmith est un très grand malade, qu'il a un humour totalement barré et outrancier et que, perso, j'adore. Du tout bon, notamment pour les Farfadets et tout ce qui tournent autour, un gros gros gros délire décomplexé.
Et enfin, Fini Batman : Arkham City, un comics très moyen, avec de belles planches mais qui fait vraiment trop commande et n'arrive jamais à sortir du lot. Dommage.