Modérateur: Dunandan
Subzero a écrit:Count Dooku a écrit:OK donc j'ai bien fait de pas le préco sur amazon, je préfère un digibook, ça rend mieux dans mon étagère et puis y a le livret.
Pour info, le digibook hollandais contient la piste VO dts hD 7.1 et la piste VF DTS 5.1... Pas de piste française mono.
Count Dooku a écrit:Subzero a écrit:Count Dooku a écrit:OK donc j'ai bien fait de pas le préco sur amazon, je préfère un digibook, ça rend mieux dans mon étagère et puis y a le livret.
Pour info, le digibook hollandais contient la piste VO dts hD 7.1 et la piste VF DTS 5.1... Pas de piste française mono.
C'est surprenant dans la mesure où l'édition hollandaise devrait être identique à l'édition belge francophone, comme ça a été le cas pour les précédents digibooks Universal sortis à l'occasion du centenaire du studio. En outre, le site presse d'Universal Benelux indique la sortie du film en digibook ET avec la piste VF d'origine. Donc j'irai voir en magasin le 15, en espérant que la VF d'origine sera bien présente.
ViCo a écrit:Donc l'espoir renaît !!
Subzero a écrit:ViCo a écrit:Donc l'espoir renaît !!
Oh que oui mister Vico, Uniiversal annonce une fournée de digibooks pour Novembre en France et y'aura Les dents de la mer.
Ps : putain je suis au taquet.
Val a écrit:Le digibook est en plus annoncé à 15€ sur Amazon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités