Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:De toute façon, ça a clairement été dit : après The Hobbit, finit la Terre du Milieu. Parce que le Silmarillion c'est adaptable que si le mec sépare les différentes histoires. Faire un film sur Beren et Luthien ou sur Turin c'est possible mais c'est juste impossible de faire " Le Silmarillion" en un seul film où tout se mélange (c'est quand même plusieurs millénaires d'histoires ce livre). Après il n'y as plus de "romans" sur la Terre du milieu. Juste des fragments d'histoires, de notes etc....
Ichi a écrit:Ca me parait une très mauvaise nouvelle.
Depuis quelques films, Jackson tire en longueur et rajoute des scènes alors qu'il devrait en retirer. King Kong en est l'exemple le plus frappant.
Je me demande si le troisième film ne ressemblera pas à une succession de scènes coupées ou de trucs pas super passionnants.
Un ami qui a bossé pour lui (sur Tintin) m'a dit qu'il n'était plus capable de prendre une seule décision claire. Il change tout tout le temps, au gré de son humeur, et des trucs en général un peu bêtes.
En gros, toute la réussite de Tintin vient de Spielberg.
Il avait terminé sa phrase par: attends toi à des mauvais films de Peter Jackson dans le futur.
N'ayant pas aimé ses deux derniers films, j'ai bien peur qu'il n'aie raison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités