par Waylander » Lun 21 Mai 2012, 23:21
Teaser loin d'être bandant mais faut avouer que l'ambiance ,la photo, le ton forment à eux-seuls quelque chose de bien différent des autres films. Bn sinon quand KIllbush dis que ce n'est plus du James Bond oui et je dirais tant mieux. Attends ya 30 films donc soit faut arrêter la franchise soit faut la faire évoluer tout en gardant des codes et les derniers ne possèdent otujours: mec classe et charismatique qui serrent des nanas d'un simple regard, deux nanas par films, une gentille une méchante, un méchant et son bras droit, des gadgets, des belles caisses, un mec qui se bat et qui à la licence to kill. James Bond quoi. Ensuite quand certains disent qu'on réagit juste parce que derrière c'est Mendes et Deakins bah j'ai envie de dire oui et alors ? Forcément quand tu kiffes un réal tu mises sur lui à chaque nouveau projet. Et là c'est deux mecs qui font du bon taff, de qualité et léché donc visuellement déjà ça va le faire. Entièrement d'accord pour dire que ça ne nous dit pas si le montage des scènes d’actions sera top, si les perosnnages oseront bien écrits ou bien joués mais on peut pas tout avoir. Si pour bander faut voir 2min de trailer je dis non. Je bande bien plus sur les trucs mystérieux , d'ambiance et qui en disent peu que le film raconté en 2 min30. A force de voir des films certains ne voient plus les qualités visuelles de certains films j'ai l'impression. Vous voyez parfois de simples plans là où ya un putain de travail d’éclairage par exemple. C'est pas si simple hein. Ya pas que vos scènes d'actions qui comptent les gars.