Si le beau mâle n'est pas seul mais qu'il est accompagné de Tori Black, Erferf va te manger dans la main !
Bon, on se trompe de topic là
Modérateur: padri18
caducia a écrit:erferf a écrit:
J't'aime bien aussi hein, et pas juste parce que tu postes des photos d'boobs
pas très souvent. J'aimerais bien poster des pix de beaux males mais je sens que je me ferrai jeter, il faut s'adapter aux forums.
Mark Chopper a écrit:Si le beau mâle n'est pas seul mais qu'il est accompagné de Tori Black, Erferf va te manger dans la main !
erferf a écrit:T'veux lui présenter Scalp pour un peu plus la tester toi xD
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
B00lz a écrit:autant vous avouer que je me fais allégrement chier devant n'importe quel volet du Seigneur des Anneaux.
Balthazar a écrit:Kezako de citer une partie de mon message pour faire un clin d'oeil à un autre membre qui forcément va comprendre alors que moi je vais en être réduite à poser des questions genre "et pourquoi M'sieur t'as écrit ça ? Pourquoi tu me cites, j'ai écrit une connerie ? J'comprends pas. Explique ![/i]"
A ma place, pas mal de nouveaux inscrits auraient un peu l'impression d'être pris pour des cons. Ce qui n'est pas mon cas. Me suis bien doutée, hein, que c'était une référence entre deux membres qui se marraient entre eux avec un petit clin d'oeil à eux seuls destinés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités