*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: *Bienvenue aux nouveaux membres*

Messagepar erferf » Mar 24 Juil 2012, 15:06

Tant qu'à faire on pourrait ptet rendre obligatoire le sexe féminin et une certaine ressemblance avec Stoya, mais après on va s'faire taxer d'élitisme :|
erferf

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Juil 2012, 15:11

"Trois années d'expériences dans le domaine du divertissement pour adultes sont exigées pour toute inscription sur Band of Movies."

Bon, la prochaine inscription, tout le monde dit : "bienvenue, fais comme chez toi" et on attend quelques jours avant de balancer les blagues de pervers.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mar 24 Juil 2012, 15:14

T'as l'sens de la formule pour un queutard :eheh:

Et encore, là j'ai pas vu d'blague de pervers :mrgreen:
erferf

Messagepar zack_ » Mar 24 Juil 2012, 15:57

Mark Chopper a écrit:Bon, la prochaine inscription, tout le monde dit : "bienvenue, fais comme chez toi" et on attend quelques jours avant de balancer les blagues de pervers.

Ca serait bien, car décevant de voir tout un travail de groupe anéanti par des blagues souvent sexistes, même si je suis le premier à en rire. Après on est ds la partie HS celle où on se détend et qui est fait ça, donc c'est assez contradictoire, faut juste préserver les nouveaux...
zack_

Messagepar Balthazar » Mar 24 Juil 2012, 16:04

Oulah. On va remettre les choses au point.
C'est quoi l'humour, déjà ?
Je n'en manque pas, Dieu merci. Par contre, je m'aperçois que certains d'entre vous en manquent très franchement.

Le résultat est, de fait, savoureux.

Référence, référence... référence au fait que pas mal de gens ne venaient plus pour x raisons. Raisons citées par vous-mêmes. Les fifilles qui se barrent sans demander leur reste parce que chahutées un brin, faut les comprendre quoi.
Et puis, moi qui déteste les smiley, quel besoin d'en avoir mis un si c'est pour me faire balancer de cette façon ?

Pas de propos déplacés à mon encontre, et quand bien même, c'est pas le genre de propos qui me choquent. Moi aussi je fais des blagues douteuses et ça me fait marrer en plus.
Vous devez bien savoir que les nouveaux inscrits ne savent pas forcément de quoi vous parlez, quelles sont vos références.
Moi, je me dis : "Attends, il me pose une vraie question là ?... même si tout le monde se fout de la réponse, allez, j'y réponds, c'est fun. Atta, quoi ? Kezako de citer une partie de mon message pour faire un clin d'oeil à un autre membre qui forcément va comprendre alors que moi je vais en être réduite à poser des questions genre "et pourquoi M'sieur t'as écrit ça ? Pourquoi tu me cites, j'ai écrit une connerie ? J'comprends pas. Explique !"
A ma place, pas mal de nouveaux inscrits auraient un peu l'impression d'être pris pour des cons. Ce qui n'est pas mon cas. Me suis bien doutée, hein, que c'était une référence entre deux membres qui se marraient entre eux avec un petit clin d'oeil à eux seuls destinés. Par contre, certains parmi vous m'ont prise au sérieux, ce qui expliquerait cette vague de contestations dont je m'étonne, surtout venant d'êtres pleins d'humour.

Allez, sans rancune les petits gars.
Bisous !
Balthazar
Ewok
Ewok

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Juil 2012, 16:08

zack_ a écrit:
Mark Chopper a écrit:Bon, la prochaine inscription, tout le monde dit : "bienvenue, fais comme chez toi" et on attend quelques jours avant de balancer les blagues de pervers.

Ca serait bien, car décevant de voir tout un travail de groupe anéanti par des blagues souvent sexistes, même si je suis le premier à en rire. Après on est ds la partie HS celle où on se détend et qui est fait ça, donc c'est assez contradictoire, faut juste préserver les nouveaux...

C'est vrai qu'on lit sur le menu : Hors-Sujet - Le défouloir du forum...

Ajoute peut-être : "... et où accueille les nouveaux avec une délicatesse que toute la toile nous envie" :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 24 Juil 2012, 16:16

après ce bizutage en règle, Balthazar on t'attend dans la partie critique... :super:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Mar 24 Juil 2012, 16:21

J'l'aime bien elle :mrgreen:
erferf

Messagepar caducia » Mar 24 Juil 2012, 16:23

une dure à cuire ! :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mar 24 Juil 2012, 16:27

Le faite que les "private joke" reviennent souvent à déjà posé souci par le passé. Il y a eu du progres car on essaye d'orienter ça dans la partie HS mais ça montre aussi la complicité entre membres. Faudra rester vigilant ds le topic de la bienvenue essentiellement.
zack_

Messagepar erferf » Mar 24 Juil 2012, 16:28

caducia a écrit:une dure à cuire ! :eheh:

Wè, un ptit côté rock n'roll :mrgreen:

J't'aime bien aussi hein, et pas juste parce que tu postes des photos d'boobs :eheh:

zack_ a écrit:Le faite que les "private joke" reviennent souvent à déjà posé souci par le passé. Il y a eu du progres car on essaye d'orienter ça dans la partie HS mais ça montre aussi la complicité entre membres. Faudra rester vigilant ds le topic de la bienvenue essentiellement.

C'la faute à la vessie à Kake qui est une cible facile :eheh:
erferf

Messagepar comICS-soon » Mar 24 Juil 2012, 16:37

Moi après ce dernier message de Balthazar j'ai plus trop confiance là, j'ai même un peu peur :| Elle va nous démonter un par un vous allez plus vous marrer après ça. Ce sera plus des filles qui manquera sur le forum mais des mecs !

J'préfère boire pour oublier la fin prochaine du forum :soif:

RIP

Sinon c'est cool, j'ai l'impression qu'on a un nouveau vrai membre, et pas seulement un qui sait se présenter mais un qui sait parler !

Question; as-tu vu Drive et qu'en penses-tu ? (ne te laisse pas influencer par les possibles messages de membres qui n'ont pas très bon gout)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Mar 24 Juil 2012, 16:40

T'veux lui présenter Scalp pour un peu plus la tester toi xD
erferf

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Juil 2012, 16:44

comICS-soon a écrit:(ne te laisse pas influencer par les possibles messages de membres qui n'ont pas très bon gout)

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 24 Juil 2012, 16:44

erferf a écrit:
J't'aime bien aussi hein, et pas juste parce que tu postes des photos d'boobs :eheh:

pas très souvent. J'aimerais bien poster des pix de beaux males mais je sens que je me ferrai jeter, il faut s'adapter aux forums. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante