Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Nicollin snobe Ibra et chambre l'OM
Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».
Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»
John Lawrence a écrit:Difficile de se faire une idée du potentiel de chaque équipe sur ce genre de résumé mais l' équipe parisienne a vraiment une belle gueule en attaque, j' imagine même pas avec Zlatan en plus. Chelsea a l' air bien aussi, deux équipes qui semblent sensiblement au même niveau.
John Lawrence a écrit:Sur ce qu' on voit dans le résumé, je vois pas de différence flagrante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités