En plus de tout cela, Alexandre Astier est revenu sur quelques projets en cours. Le dessin animé Astérix qui avance, et pour lequel il fait des essais de voix en ce moment. L'interprète du roi Burgonde Guillaume Briat a auditionné pour le rôle d'Obélix, et « ça marche super bien » d'après Astier. Le réalisateur a aussi révélé qu'il produirait le travail de Davy Mourier et M. Poulpe (dont le Golden show est dans un état… quantique, disons. Entre la vie et la mort.) Enfin, il nous a averti : il faudra s'attendre de sa part à un film sur la bête du Gévaudan. En plus de son affection personnelle pour le mythe, la révélation récente que sa famille vient du village le plus touché par la bête l'a définitivement convaincu d'en raconter l'histoire.astierandco.fr
Là on croirait que c'est un nouveau film "en dessin-animé" dont tu parles mais ce ne serait pas plutôt un film live ? Non parce que si c'est un DA avec Toriyama derrière je n'ai qu'un truc à dire " ÉRECTION DE TYPE 12 ".
Je sais pas si ça vaut un topic dédié étant donné la qualité des films précédents de Stephen Fung, mais sérieux cette BA c'est juste la classe absolue.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
c'est l'effet fan-geek de vieux cine asiat , tout ce qui est recent c'est le mal ! tout ce qui est inconnue a HK entre 70 et 90 c'est que de la bombe !! moi ce trailer il me donne envie de voir le film , on dirait 300 version kung fu