BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar osorojo » Dim 01 Juil 2012, 23:37

Ouais, valeur sure Eiki, tu peux y aller les yeux fermés. Ça dépote et surtout ça monte en intensité au fil des saisons tant les persos sont bien écrits.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar elpingos » Lun 02 Juil 2012, 09:01

Eikichi Onizuka a écrit:Je suis un peu comme Zack j'ai du mal à me lancer dedans, c'est si bien que ça ?

Ouaip c'est ultime.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 02 Juil 2012, 10:00

Je peux pas trop juger j'ai vu que 3 épisodes mais j'ai pas dis mon dernier mot, je tenterai de continuer c'est sur, surtout que c'est pour le moment pas déplaisant (mais pas ultime)
zack_

Messagepar osorojo » Lun 02 Juil 2012, 10:21

Bah ouais, mais c'est le syndrome bonne série ça. Elles sont toutes pareil. Au début, tu prends tes marques avec la première saison, pour connaitre les personnages, les apprécier, les détester, capter leurs relations. Une fois que leurs caractères sont posés, bah y a plus qu'à apprécier.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Lun 16 Juil 2012, 09:42

5x01

Bon épisode de reprise, j'aime bien le début qui laisse présager une fin bien noir, en gros Walt ne sera pas tué par le cancer vu son état mais plus par le cartel et vu son état de solitude ca sent la famille tué tout ca 8) (ouais je suis un sadique mais c'est la fin que je veux).
Sinon le trio avec Mike inaugure que du bon, j'adore la dynamique qu'ils ont les trois. Aprés bon ca bouge pas tellement mais les épisodes de reprise ne sont jamais bien palpitant depuis la saison 3 donc wait and see et puis bon il est trop tôt pour que le cartel se réveille donc le côté Macgyver avec Walt qui veut détruire les preuves étaient le plus logique pour débuter la saison. Par contre ce qui m'a embété c'est Ted Beneke, ils attendent 4 épisodes pour dire qu'il n'est pas mort? Really? En plus à la fin de l'épisode il était montré clairement comme mort (avec le coup de l'orange du godfather pour renforcer la symbolique) ca fait un peu intrigue du pauvre pour combler les trous et rajouter du temps d'antenne à Skyler.
Logan

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Juil 2012, 12:42

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

J'attends un peu avant de commencer :bluespit:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Lun 16 Juil 2012, 21:01

5.01

Bonne reprise effectivement, ça fait plaisir de retrouver la série et pour le coup on reprend exactement là où on s'était arrêté l'année dernière.

Walt est complètement transformé. Alors qu'il était en danger de mort et totalement en panique à la fin de la saison 4, le voici rassuré, confiant, et diablement inquiétant (que ce soit son attitude avec Skyler ou le "we are done when i say we are done" avec Saul).
Le coup de l'aimant était bien trouvé et totalement dans le ton de la série, loufoque à souhait :love:
Concernant Ted c'est vrai que je l'avais oublié, sa supposée mort était vraiment hilarante et je m'étais arrêté à ça; j'espère qu'ils ne s'attarderont pas trop sur ce perso puisque c'est lui qui apporte les intrigues les moins intéressantes à la série.
Skyler est quant à elle complètement terrorisée et se rend à présent compte de ce qu'est à présent devenu Walt. Autant dire que les bons jours du couples sont derrière lui, et ça ne finira certainement pas bien (sympathique flash-forward au passage que je n'attendais pas).

Et comme d'habitude, ça passe beaucoup trop vite....

ImageImage
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kakemono » Lun 16 Juil 2012, 22:11

Un épisode de reprise qui augure du meilleur.
J'aurais juste un bémol sur Beneke comme l'a dit Logan. Mais pour le reste rien a redire. J'ai toruvé ca toujours autant fascinant.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Lun 16 Juil 2012, 22:13

Encore une fois, je vais attendre le dernier épisode, mais il me semble que ce sera l'année prochaine, ça va être rude :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar padri18 » Mar 17 Juil 2012, 08:50

Record d'audience pour cette reprise avec 2.9 millions de téléspectateurs : Source
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Criminale » Mar 17 Juil 2012, 11:03

Ca m'avais manqué ça !!!!!!!!!!!!!!
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 19 Juil 2012, 00:11

Rolala ça fait plaisir, excellente reprise ! :love:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Dim 22 Juil 2012, 20:46

Belle reprise, ça reste toujours aussi bien écrit :super: Le coup de l'aimant c'est une super idée comme le trio qui se forme ça va donner du bon pour la suite. 8)
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Lun 23 Juil 2012, 21:42

Episode 2 moins percutant mais des scènes très très fortes. Sinon
si j'ai bien compris Walter n'a pas empoisonné le gamin puisqu'il cache la cigarette contenant le poison chez lui ??
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Mar 24 Juil 2012, 09:57

2 épisodes très bien... Comme d'hab je dirais, avec une réal parfaite et des persos toujours aussi charismatiques.

comICS-soon a écrit:Sinon
si j'ai bien compris Walter n'a pas empoisonné le gamin puisqu'il cache la cigarette contenant le poison chez lui ??

Ben si.
je crois : bon j'ai pas revu les anciens alors je suis pas sûr, mais le 1er épisode, on voit bien Walter se débarrasser de son plant de Lili of the valley. Le tube avec le poison (qu'il cache chez lui - vu en flashback je crois) n'a a priori pas servi pour l’empoisonnement du gamin, j'ai l'impression qu'il fait en sorte que Jesse le retrouve plus tard dans son aspirateur pour qu'il ne se sente plus coupable et qu'il sache que le gosse s'est empoissonné autrement que par cette cigarette...
elpingos
Predator
Predator

PrécédenteSuivante