Le Topic des VACANCES

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar caducia » Lun 16 Juil 2012, 09:01

oùlà tu déterres un vieu post, mais c'est vrai que depuis j'ai testé plusieurs hotels, je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Meme si l'hotel est 4 étoiles et en promo, il y a des problèmes de confort. sinon easyhotel, c'est pas cher, mais c'est le minimum syndical, sinon les hotels pakistanais peu propres et en banlieue...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Juil 2012, 09:03

Ah merde, je croyais que c'était un poste du 11/07/2012 !

Personne part en vacances ici :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar caducia » Lun 16 Juil 2012, 09:23

moi à part quelques petits week end, je pars rarement l'été et encore moins cette année. :cry:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Juil 2012, 09:24

Je ne pars pas cet été non plus : j'économise pour retourner une quinzaine de jours au Japon au printemps prochain.

Donc moi non plus, je ne vais pas bronzer.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar caducia » Lun 16 Juil 2012, 10:01

le Japon c'est mon reve aussi , mais j'ai trop peur des radiations. En plus j'ai une amie qui y a vécu des années qui m'a dit que là bas c'était grave la désinformation à ce sujet. Donc, pas de Japon pour moi avant des années.

et l'egypte aussi, c'était ma priorité, c'est mort aussi pour le moment. :?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Jeff Buckley » Lun 16 Juil 2012, 10:29

Moi j'ai plus peur en sortant dans ma rue....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Dunandan » Lun 16 Juil 2012, 18:12

Mark Chopper a écrit:Je ne pars pas cet été non plus : j'économise pour retourner une quinzaine de jours au Japon au printemps prochain.

Donc moi non plus, je ne vais pas bronzer.


Ah ce serait un rêve pour moi aussi de partir là-bas, mais pareil, ces radiations me donnent un peu les frissons ...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20636
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Mark Chopper » Lun 16 Juil 2012, 19:40

Mouais, et les radiations de Tchernobyl se sont arrêtées à la frontière quand on était gosse, c'est ça ? :eheh:

Mon premier voyage au Japon a été le plus beau de ma vie, alors je vais prendre le risque de bouffer quelques radiations sans aucune crainte.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Ryuurei » Mar 17 Juil 2012, 12:17

J'ai déjà mis localisation : Tokyo, mais en réalité je n'y vais que le 31 juillet prochain pendant 1 mois, d'abord en touriste, mais j'y vais aussi pour trouver le sujet du mémoire qu'on doit faire en master. J'ai plein d'idées, mais je ne sais pas quoi choisir, le voyage me permettra d'être définitif.
Pour les radiations tout ça tout ça, plusieurs amis y sont actuellement et depuis près d'un an, ils n'ont aucun problèmes. Mais qui sait, ça peut apparaître plus tard... ^^"

En tout cas je compte chercher quelques films que je ne trouve nul part, même sur le net. Par exemple les live de Chiaki Konaka, qui a écrit l'histoire de la série d'animation Serial Experiment Lain et la seconde partie de The Big O, entre autres.
Je vais sans doute chercher les premiers Takashi Miike etc. J'espère vraiment les trouver dans un coin paumé d'un magasin paumé de la ville.
Image
Manganimation.net - News, interviews et articles autour du manga et de l'animation japonaise.
Forum - Twitter - Facebook
Avatar de l’utilisateur
Ryuurei
Ewok
Ewok
 
Messages: 11
Inscription: Lun 16 Juil 2012, 23:41
Localisation: Toulouse

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Mark Chopper » Mar 17 Juil 2012, 12:33

Mais tu comprends le japonais ? Parce que les éditions japonaises ne proposent aucun ST (ni français, ni anglais) et les DVD/BR sont très chers là-bas (une nouveauté coûte plus de 40 €).

Si tu es bilingue, inutile de chercher un magasin paumé : à Shibuya, devant la gare (sortie Hachiko) tu fonces en direction du Starbucks et, au rez de chaussée ainsi qu'aux étages inférieurs, tu trouveras ton bonheur.

Et si tu recherches quelques affiches de film, là par contre tu peux trouver ton bonheur pour pas grand-chose (alors que sur Internet, elles coûtent une fortune). Pas contre, ça ne court pas les rues : mieux vaut aller dans le quartier de Nakano, direction le centre commercial Nakano Broadway et, en cherchant bien, on trouve un magasin minuscule qui est une véritable mine d'or.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Ryuurei » Mar 17 Juil 2012, 13:49

Oui je comprends la langue, et j'étais également au courant des prix excessifs, mais je ne suis pas assez fou pour acheter des films à ce tarif. ^^" Par contre ce que je compte chercher le plus, ce sera des bouquins qui parleront des films avec des interviews. Par exemple dans le cas de l'animation, ce sera des Out! ou des vieux Animage, Anime Style etc. D'où le fait que je parle de magasins paumés, je doute qu'on les trouve en vente dans le premier magasin du coin. Il est très probable que certains films ne soit qu'en VHS aussi, du coup va falloir que je trouve un magnéto approprié.

En tout cas, merci pour les infos, j'irai y faire un tour :)
Image
Manganimation.net - News, interviews et articles autour du manga et de l'animation japonaise.
Forum - Twitter - Facebook
Avatar de l’utilisateur
Ryuurei
Ewok
Ewok
 
Messages: 11
Inscription: Lun 16 Juil 2012, 23:41
Localisation: Toulouse

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Mark Chopper » Mar 17 Juil 2012, 14:14

Pour les bouquins, toujours dans le même quartier, tu peux essayer le dernier étage de Tower Records, ils ont une bonne offre.

Après bon courage pour chasser le magasin paumé : si tu trouves des bonnes adresses, merci de partager :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Rotwang » Mar 17 Juil 2012, 15:13

Si vous êtes du côté des Pyrénées cet été : Une rando ciné sur les traces du pacte des loups.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar ViCo » Mar 17 Juil 2012, 22:33

Très intéressant ça !! Merci !! :super:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar zirko » Mer 18 Juil 2012, 09:38

C'est clair ça doit être sympa comme rando !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO