Scalp a écrit:c'est la manière de procédé des tâcherons filmé beaucoup sous tout les angles possibles et faire son film au montage
Ridley Scott serait donc un tâcheron ?
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:c'est la manière de procédé des tâcherons filmé beaucoup sous tout les angles possibles et faire son film au montage
Hannibal a écrit:surpris je suis!
Alegas a écrit:De là à dire qu'un film est meilleur quand il est complètement storyboardé, c'est un pas que je franchirais pas. Un tournage c'est aussi de l'imprévu ou des nouvelles idées qui t'arrivent d'un coup, avoir plusieurs caméras c'est aussi une sécurité, sans mouvement le storyboard peut pas donner certaines impressions que l'on peut avoir au montage.
Heatmann a écrit:Alegas a écrit:De là à dire qu'un film est meilleur quand il est complètement storyboardé, c'est un pas que je franchirais pas. Un tournage c'est aussi de l'imprévu ou des nouvelles idées qui t'arrivent d'un coup, avoir plusieurs caméras c'est aussi une sécurité, sans mouvement le storyboard peut pas donner certaines impressions que l'on peut avoir au montage.
ben la tu extrapole completement , j ai pas du tout dit ca .
Scalp a écrit:Oue les accidents ça arrive, mais franchement filmé sous tout les angles et faire son film au montage j'appelle pas ça de la mise en scène, mais faire un puzzle.
Film: Flic de Hong Kong 2 (Le) Note: 8/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Flic de Hong Kong 2 (Le) Note: 6/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Flic de Hong Kong 2 (Le) Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Flic de Hong Kong 2 (Le) Note: 4/10 Auteur: dagokhiouma |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités