Je viens de lire le journal La Voix Du Nord de ce jour et dedans il y est précisé que Kalou a accepté de revoir ses prétentions salariales et touchera un salaire d'environ 200.000€ net mensuel et sa prime à la signature qu'il voulait à hauteur de 5M a été baissé à 1,5M des primes en cas de qualifications en Ligue des Champions.
Il semblerait aussi qu'un de ses compatriotes en sélection Ivoirienne ait réussi à faire pencher la balance du côté du LOSC puisqu'il a déjà joué chez nous puis a rejoint Arsenal la saison dernière, je veux bien sûr parler de Gervinho.
Il faut savoir que le LOSC a damné le pion à 2 très bonnes formations européenne qui avaient sans doute plus de moyens que nous pour enrôler Kalou. Il s'agit de Schalke 04 et Galatasaray.
Visiblement, Rudi Garcia et Gervinho on été nos meilleurs embassadeurs pour faire en sorte que ce dossier aboutisse au dénouement que l'on connaît.
Je suis également surpris que ce joueur ait accepté de baisser de "niveau de vie" par rapport à l'Angleterre pour venir au LOSC. Enfin un joueur qui n'est pas attiré par l'argent plus que ça ? (perso, j'en doute quand même).
En tout cas, très bonne recrue