Chers amis, chers joueurs et chers amis joueurs (oui oui, il en existe),
Il est temps d’enfiler (non, L’Etranger, la phrase n’est pas finie) vos blu-rays de travail et de vous retrousser (non non, là non plus) les fourreaux de dvd, car voici l’heure d’abandonner quelques semaines durant toute éventualité de vie sociale.
Quelques 3 mois à peine après la fin de la session que les Cuisine Indépendance vous avaient mitonné aux petits oignons, l’heure est à la grosse tripaille, aux graillons et au rouge qui bave, car nous sommes de retour : vous nous avez connu sous le nom de Glanches (session 26 et sa semaine zéro restée dans toutes les mémoires les plus rancunières), puis de Glanches (session 31 et l’irruption des séries télé dans le frcd, horreur et damnation), nous voici donc de retour avec nos idées novatrices (hin hin hin), cette fois sous le nom de Nada Gang, en hommage à un joueur qu’on n’a certainement pas envie d’oublier.
Et on n’a pas changé. Ou presque pas.
Le Seagal ayant bien chanté pendant la session des Cuisine, L’Etranger rendra à Jean-Claude ce qui appartient à Van Damme ; Xavier vous reproposera Vercingétorix parce que le film n’a pas été assez revu depuis à son goût (il tient des stats, le bougre) ; Roy Neary a fait une crise quand il s’est rendu compte que Hook et Amistad étaient toujours inédits ; ed crane a fait un voyage en Slovaquie et en a ramené des mélodrames patrimoniaux des années 40 ; et notre lider maximo Rocka est allé chercher par des voix inavouables des films que leurs réalisateurs eux-mêmes ont oubliés.
Mais il y a des petits nouveaux, et c’est peu dire qu’ils se sont adaptés.
Vous aurez donc à votre tour le plaisir de subir Zuul, zemat, Blackula ainsi qu’un homme au cigare, dont au sujet desquels quand on a vu leurs goûts qu’on s’est dit que la relève était assurée.
Mais trêve de bla-bla, vous aurez bien le temps de les découvrir et de les apprécier (ou pas d’ailleurs, ce n’est pas forcément le but) quand le jeu aura commencé. Et ce sera le cas, pour une durée de 3 mois si l’Apocalypse nous le permet, à partir du 29 octobre 2012 (oui oui, dans moins de trois semaines), à une adresse qui vous sera communiquée ultérieurement. Le temps d’ici là de prévenir vos collègues et/ou conjoints, et de faire un dernier bisou aux enfants avant de leur dire que vous reviendrez bientôt, et de nous arriver frais et dispos. Vous en aurez besoin.
Liée faceboo
iciBonne soirée