Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Jeu 28 Juin 2012, 10:56

On ets dans le futur, ca y est!
Image

A priori fake faudra encore attendre
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Logan » Ven 29 Juin 2012, 10:18

Image
Logan
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar shibela » Ven 29 Juin 2012, 16:56

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
shibela
Rocky
Rocky
 
Messages: 138
Inscription: Ven 27 Aoû 2010, 12:42

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Dim 01 Juil 2012, 10:00

Image :super:
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zirko » Dim 01 Juil 2012, 17:17

Super idée !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar padri18 » Dim 01 Juil 2012, 20:59

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar JackLaCensure » Mer 04 Juil 2012, 07:32

Image
Putain, mais HALTE à la connerie, là :carton:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mer 04 Juil 2012, 09:58

ouais, c'est énorme...et puis pour les enseignes des pharmacies ils veulent faire virer les croix aussi... :evil:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Mer 04 Juil 2012, 10:40

Nan mais leur religion et leur façon de voir les choses a quelques siècles de retard, ils sont en plein période des croisades là, faut pas chercher plus loin, sont en pleine époque moyen-âgeuse d'obscurantisme avec tout ce que ca peut amener comme travers et délires illuminés :mrgreen:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Mer 04 Juil 2012, 10:48

:mrgreen: une fois j'étais au monop, il y avait une dame voilée en noir de haut en bas, et une autre dame lui a dit "tu t'es trompée de siècle"...MDR, c'est tout à fait ça.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Jeff Buckley » Mer 04 Juil 2012, 15:05

Nous sommes en 1433 ne l'oubliez pas. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Kevinver » Mer 04 Juil 2012, 23:23

caducia a écrit::mrgreen: une fois j'étais au monop, il y avait une dame voilée en noir de haut en bas, et une autre dame lui a dit "tu t'es trompée de siècle"...MDR, c'est tout à fait ça.


Que les gens s'occupent de leurs culs avant de s'occuper de celui de leur voisin...a bon entendeur...

L'autre fois une femme qui se permet de vanner une dame obèse mais bien "fort" histoire que la pauvre l'entende bien. Autant je m'en fou qu'elle parle (on le fait tous pas de souci là dessus) si au moins elle avait eu l'intelligence que ca reste entre elle et sa pote mais non...juste comment tu te permet de parler des gens et des les juger et de leur envoyer en pleine face alors que tu les connais pas ? :shock:

Vu que ça me saoulait, je lui ai fait remarquer en mode connard. Ca jactait tout de suite moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Jeu 05 Juil 2012, 06:07

erferf a écrit:Nan mais leur religion et leur façon de voir les choses a quelques siècles de retard, ils sont en plein période des croisades là, faut pas chercher plus loin, sont en pleine époque moyen-âgeuse d'obscurantisme avec tout ce que ca peut amener comme travers et délires illuminés :mrgreen:


Tocard.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Jeu 05 Juil 2012, 07:49

Kevin, perso j'vois quand même une différence entre quelqu'un d'obèse et qui n'y peut rien de cette tare physique et quelqu'un qui a des idées, les expose et s'expose donc à la critique. Ca justifie pas tout hein, c'pas le genre de truc que je dirais tout haut en espérant mettre la personne mal à l'aise ou pour provoquer un affrontement, mais c'est un peu comme le marginal qui se plaindrait d'être traité en marginal... Bah t'assumes même si t'as à faire à un con et tu te défends tout seul ^^

Réponse à Way :mrgreen:

T'peux me traiter d'tocard si tu veux, j'me torche de ce que tu penses, t'es personne pour moi et quand j'tiens ce genre de propos les gens qui me connaissent savent de quoi il en retourne :mrgreen: On retrouve exactement les mêmes dérives, abus, excès et la même volonté d'imposer ses idées au nom de Dieu que chez les cathos à la période décrite (note on entend toujours des conneries chez les cathos aussi, on est d'accord). 1433, ces mecs là sont bien de cette époque et vivent avec leur temps ouais, sauf que j'tolère pas d'avantage ce genre de croisade que celles connues par le passé. Au boulot j'fréquente régulièrement un Imam, rien à voir avec ces conneries, et j'peux te dire qu'il galère pour ramener à la raison les taulards qui se laissent manipuler par des trouducs extrémistes qui voient le Coran comme ils veulent le voir.

J'ai aussi des ami(e)s originaires de différents pays où l'Islam a toujours été présent et majoritairement mais où il est autrement appliqué que par les illuminés qu'on retrouve chez nous, des pays où les nanas s'baladent en bikini sur les plages sans être emmerdées. Et j'peux te dire qu'elles ont la trouille de voir que ca commence à prendre la même tournure dans leur terre natale, y'a pas si longtemps pour elles c'était quelques illuminés dont elles disaient "Nan mais ici on a le fond du panier, des pauvres types qui ont quitté le pays, chez nous ils ne sont rien et ne la ramènent pas, chez nous c'est pas pareil" mais là ca le devient.

Au cas où t'aurais perçu ca comme "Ce sont tous des arriérés" en parlant des musulmans c'était pas le propos. Mais les fous de dieu ca va quoi... Faudrait que les chiens hérétiques qui n'ont pas la même vision qu'eux s'inclinent ou crèvent, bah qu'ils essayent de me faire ployer le genou pour voir, c'pas des tomates qu'ils vont manger :mrgreen:

(Et j'en ai appris une bonne d'un pote qui bosse à l'Office National de l'Emploi et n'est pas le genre à avoir des préjugés juste parce qu'une nana porte le voile, il en recevait une qui magouillait pour percevoir des allocations supplémentaires, il lui explique que ca ne peut pas se passer comme ca, elle commence à lui gueuler dessus, à l'insulter mais il se démonte pas et essaye de la ramener à la raison en lui disant que ca ne sert à rien de s'énerver sur lui, qu'il y a des règles qui sont les mêmes pour tout le monde "Pas pour moi" - "Mais enfin si Madame, désolé mais elles sont les mêmes pour tout le monde" - "Non, vous n'avez pas à m'imposer votre loi, elle ne représente rien pour moi" - "Mais enfin, imaginez que moi je vienne dans votre pays d'origine et que j'agisse de la même façon, vous pensez que ca se passerait comme moi je le veux" - "Ha ca ca m'étonnerait!" - "Et bien vous voyez..." - "Non, ce n'est pas pareil" - "Et pourquoi?" - "Parce que vous, vous êtes des faibles!". Vlà la mentalité, mon pote est toujours aussi ouvert d'esprit, mais là il en a pris un coup. C'est avant tout cette mentalité que je dénonce ^^)
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar groo » Jeu 05 Juil 2012, 08:20

J'ai quand même l'impression que cette notion de "culture qui vit/pense comme autrefois" est un raccourci pratique, mais pas tout à fait pertinent.

Au moyen-age, les hommes de religion étaient parmi les plus savants, que ce soit chez les catholiques ou dans l'Islam. Il n'y avait pas de refus du monde contemporain, mais une étude sérieuse des textes et du monde dans un contexte où la religion n'était pas vraiment remise en question (j'ai l'impression que, justement cette remise en question est un des apports de la modernité, notamment au XVI° siècle, mais c'est un autre débat)

Ici, on a plutôt un obscurantisme conscient, qui tire profit d'une population effrayée par les mutations qu'impose le progrès, et des manoeuvres très lucides (et assez modernes) de manipulation des foules. Je pense que tant par ses références (refus de la modernité, peur de la perte d'identité en recourant à des schématisations séduisantes) ou ses moyens (qui relèvent plutôt de la manipulation mentale que du simple charisme des leaders) que par ses ambitions (politiques, financières, sociales), ce mouvement fondamentaliste n'a, en réalité, pas grand chose de comparable avec les croyances telles qu'on les pratiquait en 1433...

Bref, pour moi, l'islamisme est un fléau du XXI° siècle, pas une résurgence du passé, même si l'aspiration aux valeurs d'antan, traditionnelles est un de ses outils. Le croire, c'est déja rentrer dans le jeu de ce type de discours.
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO