Le topic des dossiers

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Quels sont les films et réalisateurs qui divisent

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 12:50

nan mais moi aussi j adore rutger et la plupart de ces film conspuer , mais bon c'est jamais des surprise que a 90 % toute sa filmo entre 85 et 95 ( apres c'est trop extreme , ca compte plus ! ) c'est toujour connoter nanard , donc des "cible" facile
sinon la plupart des steven et jean claude aussi c est pareil , jamais bien critiquer et pourtant on aime ....

je croyait que le topic c etait plutot sur les film a plus gros envergure qui se sont fait tailler .

sinon dans les rutger dans mes 2 favoris y a blood of the heroes et split second :love: :love:

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Mar 08 Mai 2012, 12:58

Ouais, Split Second, c'etait chouette ! :super:
Jed Trigado

Messagepar Killbush » Mar 08 Mai 2012, 13:34

Carrément, ça pète Split Second :super:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 13:56

d'ailleur vous 2 ( jed tu l'as surement vue ) je vous conseil sans mal ce Blood of heroes ( aussi connue sous le titre Salute of the jugger ) , 1000 fois meilleur que le Cyborg de Pyunn , un sorte de mix mad maxien et rollerball :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: Mais pourquoi tant de haine?

Messagepar Kakemono » Mar 08 Mai 2012, 17:53

angel.heart a écrit:Image
Le Syndrome de Stendhal - Dario Argento ( 1996 )

Le meilleur Argento des 90's et un des plus beau film de toute sa carrière.

Image
Mosquito - Gary Jones ( 1995 )

Trop souvent considéré comme un nanar, ce film est pourtant une pure réussite. Énergique, inventif, fun, généreux, référentiel... Une petite bombe!...

Je peux comprendre le reste de ta sélection mais c'est 2 là c'est collector quand même. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Mar 08 Mai 2012, 18:00

:nono:
Jed Trigado

Messagepar zack_ » Mer 09 Mai 2012, 10:23

angel.heart a écrit:Bah ouais c'est pour ça, je comprend pas la fusion. C'est vraiment 2 sujets différents.

Putain moi j'étais content de créer un sujet que je trouvé sympa ( en plus totalement dépouillé j'ai un peu galéré pour écrire sans trop faire de fautes :mrgreen: )

Pas content!... pas content... pas content!... :mrgreen:

Je peux défusionner hein, c'est vrai que le thème est pas tout à fait identique!
Après qu'on soit 50 vs 50 ou 1 contre tous c'est un peu pareil je trouve... surtout que le 1 contre tous touche tous les films, y a toujours un rebelle dans l'équipe.

Sinon ca se rapproche plus du topic ICI, non? Que préfères-tu? Que je (dé)fusionne avec le topic des casseroles de Heatmann qui se rapproche de ton idée du seul contre tous?
zack_

Messagepar angel.heart » Mer 09 Mai 2012, 19:15

Ouais à la rigueur ça se rapproche déjà un peu plus du topic crée pas Heatmann bien que je trouve que ça ne soit pas totalement la même chose.
Perso j'ai cité des films qu'objectivement je trouve bons, y a vraiment rien de honteux pour moi. Postman ou Showgirls, je ne considère pas ces films comme étant des casseroles mais des très bons films à réhabiliter d'urgence...
Une casserole pour moi c'est quand tu reconnais que ça vol pas bien haut mais que tu kiffe pour certaines raisons ( comme certains JCVD, Steven, Chuck, pas mal de bis rital... ), bon après tu me diras j'ai bien cité Color of night, qui peux rentrer dans cette catégorie...

Donc je sais pas en fait!...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Mer 09 Mai 2012, 19:25

Enfin le facteur euh postman ca en fait parti (comme pas mal de film cité par les autres), je change de crémerie pour ce topic (c'est quasi similaire avec l'autre quand même et le titre est peu parlant: trop de topic tue le topic)! Accrochez vous c'est parti
zack_

Re: _Avis_ Le Topic des Casseroles (là où on ose enfin tout

Messagepar angel.heart » Mer 09 Mai 2012, 20:36

Bon vu que le topic a fusionné avec celui des casseroles je peux donc me faire plaiz et lâcher de bons gros plaisirs coupables! :mrgreen:

Image
Le colosse de Hong-Kong - Ho Meng Hua ( 1977 )

Le King Kong de la Shaw, avec des passages "plus cucul tu meurs"!

Image
House of the dead 2 - Michael Hurst ( 2005 )

J'ai pas vu le premier mais j'ai beaucoup aimé ce second volet. Fun et très drôle, ça passe tout seul...

Image
Dark angel - Craig R. Baxley ( 1990 )

Un buddy movie où Dolph se frappe contre des extra-terrestres cocaïnomanes. Scènes bien débiles et punchlines vraiment fendardes. Je kiff!...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mai 2012, 22:20

sympa dark angel, dolph en flic qui savate face a des highlander alien qui balance des frisbee qui tranche les tete , c est super kitsh et cheap maintenant mais correct .
par contre ouai moi aussi j aime bcp House of the dead 2 :oops: :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mer 09 Mai 2012, 22:27

Ah bah ça fait plaiz pour House of the dead 2! :D Putain celui-là faut voir les notes de merde qu'il se tape sur le net... :?

Bon c'est pas non plus un chef-d'oeuvre mais c'est très sympa et le film me semble sincère, pas une grosse merde cynique tochée à l'arrache juste pour amasser du frique.
angel.heart
Robocop
Robocop

Re: Mais pourquoi tant de haine?

Messagepar Waylander » Lun 21 Mai 2012, 17:27

Mark Chopper a écrit:Bah le Jeunet a une réputation honteuse, et c'est mérité.

Pourquoi ? pas terrible ok. Surtout quand on le compares aux 3 autres mais il est loin d'être mal mis en scène. décors, costumes et les aliens sont lesp lus réussis de la saga (bon c'est le plus récent en même temps). D'ailleurs, tout le monde à chier sur la gueule du film pour le coup de l'adn alien mêlé à celui de l'humain mais quand ovus verrez Prometheus, l'alien de Jeunet semblera bizarrement le plus pertinent des 3 suites de l'Alien de Scott.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 03 Juil 2012, 06:04

Image

J'aimais à une période :mrgreen: (à 8 ans tu vois ça, tu te dis : cool des têtes écrasées, découpées ..., tu ne te poses même la question du scénario :eheh:)

Image
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar kouteii-remau » Mar 03 Juil 2012, 19:29

Quand j'étais ado, je mattais en boucle "Virus". Je le trouvais flippant à souhait etc... Après bien 10 ans sans l'avoir vu, je décide de le faire partager à ma copine: elle s'est foutu de ma gueule...
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

PrécédenteSuivante