Alors que The Lone Ranger est actuellement en tournage, le studio Disney vient d'annoncer pendant la CinemaCon que le musicien Jack White, membre du groupe White Stripes mais également leader de The Raconteurs ou de The Dead Weather, composera la bande originale de ce western pas comme les autres. Ce musicien de talent n'en est pas à son premier coup d'essai puisque c'est lui déjà qui se cachait derrière les notes de musique de James Bond : Quantum Of Solace.
il a fait un concert dimanche dans une petite salle pour le promo de l'album mais le concert n'a duré que 1h10...un peu court, portables appareils photos interdits.
normallement, je vais le voir en juillet....çà sera une première.
Oui il était à la Cigalle. C'était un concert avant première donc je comprends la durée et l'interdiction. Pour Juillet c'est à l'Olympia il me semble. Je voulais aller le voir aussi mais encore une fois c'est pas possible. Là je t'envie trop sur ce coup je suis extrêmement dégouté de ne pas le voir.
J'ai vu ça sur fb, ça m'a bien fait marrer. Ils se lâche complètement et c'est cool, ça crée des live de folie. A l'Olympia c'était épique. Et bien entendu son nouvel album est dispo depuis le 9 juin.
Oui j'ai vu la vidéo, c'est magique. Il adore jouer dans des lieux un peu atypique. Avec le groupe The Raconteurs il avait joué la chanson Old Enough dans une église.
La qualité vidéo ne permet pas de retranscrire le son parfaitement mais on peur ressentir l'ambiance du lieu.