Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:houla je deteste au plus haut point
alors ok c est LE jeu de la nouvelle generation , blockbuster super bien critiquer et qui se vend par million
mais alors moi je peut pas blairer
c est mega repetitif, super lineaire , le button bashing de gogole j aime pas . enfait tu fait ce que le jeu veut que tu fasse , je trouve le level design pauvre , on met un envellope epoque mais enfaite le chemin est tracer et les map pas large .
les script des baston avec QTE c'est nul , on joue pas . bref je deteste
Alegas a écrit:Ouais bah je te comprend du coup, après moi un GOW ça me dérange pas du tout dans le sens où c'est vraiment intense et épique et pour le coup ça me suffit.
Après ouais je peux comprendre qu'on aime pas forcément les jeux QTE (d'ailleurs je sais même pas si tu as déjà joué à Heavy Rain parce que ça niveau implication du joueur c'est grandiose) mais bon moi j'y trouve un côté cinématographique que j'aime bien. Je suis le genre de joueur qui aime bien poser sa manette pour regarder une cinématique géniale.
Par contre, les Uncharted t'as jamais testé ? Je t'ai jamais lu sur ces jeux là.
Waylander a écrit:Non mais oublies le 4 c'est de la merde mi-bourrin mi Silent hill bidon avec des ennemis pourris on croirait de la fantasy morbide. il est drpole le 4 avec les zombies qui parlent et qui prennent des armes.
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:houla je deteste au plus haut point
alors ok c est LE jeu de la nouvelle generation , blockbuster super bien critiquer et qui se vend par million
mais alors moi je peut pas blairer
c est mega repetitif, super lineaire , le button bashing de gogole j aime pas . enfait tu fait ce que le jeu veut que tu fasse , je trouve le level design pauvre , on met un envellope epoque mais enfaite le chemin est tracer et les map pas large .
les script des baston avec QTE c'est nul , on joue pas . bref je deteste
C'est pas beau du tout ce que tu dis sur Kratos
Non sérieusement, je comprends tes reproches mais y'a pas beaucoup de jeu qui m'ont fait autant tripper que les GOW.
La 1ère heure du 3, c'est du "In Your Face" poussé au maximum et je me suis rarement senti aussi puissant en jouant à un jeu vidéo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités