Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 18:16

Non c'est pas grave en soi y en a qui aime mais moi ca me gonfle.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Jeu 28 Juin 2012, 18:18

Jed Trigado a écrit:Laisse-le Mark, il s'enfonce tout seul à défendre ses chouchous en se contredisant.

Je m'enfonce dans quoi... Shame traite du sujet de l'addiction sexuel c'est normal qu'il y en ai. Faut être franchement de mauvaise foi pour ne pas voir que l'oeuvre de Verhoven est pas parsemé de truc sexuel au dela du sous texte alors que le sujet n'est pas ca à la base.

Tu prends vraiment tout ses films au pied de lettre, à t'entendre Showgirls ne serait qu'une comédie musicale avec des nanas qui se désapent parce ça fait bander le spectateur. :roll:

Le cul n'est pas juste un élément décoratif, il anime les rapports humains chez Verhoeven, tout ses personnages à un moment où a un autre dominés par leurs pulsions violentes et/ou sexuelles parce que ça fait partie de la nature humaine et comme c'est un réalisateur honnête, il montre ça de la façon la plus crue possible. On peut vraiment pas lui faire ce procès, ou alors on est coincé du fion, je vois pas d'autre explication viable.
Jed Trigado

Messagepar Killbush » Jeu 28 Juin 2012, 18:33

Parfaitement d'accord, n'oublions pas que le cul, c'est la vie, et c'est ce qui fait tourner le monde !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2012, 18:38

Jed Trigado a écrit:Le cul n'est pas juste un élément décoratif, il anime les rapports humains chez Verhoeven

Comme dans la vie, quoi !

Et celui qui prétend le contraire n'est qu'un vil menteur ou un coincé du cul.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 28 Juin 2012, 18:42

J'affirme le contraire. Et j'ai horreur du cul au cinéma ou même ailleurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 28 Juin 2012, 18:52

On a trouvé le nouveau parti extremiste qui cherche droit de cité sur BoM : la Ligue Française des Puritains, Asexués et Autres Refoulés. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Jeu 28 Juin 2012, 18:54

Non mais ne pas aimer quelque chose sur grand écran ça veut pas dire qu'on le renie hein. Tu sais, la majorité des gens pensent que manger de la viande c'est normal c'est dans notre nature et voient d'un sale œil les végétariens/liens etc... Ça me choque. Bref. Je n’aime pas le sexe et je m'en fous de voir ça dans un film. Et je ne me refoules pas mais tu sais, les asexués le sont par nature. Le non-désir sexuel ça existe et je t'emmerde. :mrgreen:

Ce qui me saoule dans le cul au cinéma etc...c'est que moi c'est du voyeurisme: le sexe et chier ça doit rester intime. Voilà c'est dit.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2012, 19:03

Poser des interdits à l'art : blasphème !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 28 Juin 2012, 19:09

Mais je blaguais hein. :eheh:

Chacun fait ce qu'il veut de sa bite, qu'il s'en sert ou pas, le reste ne me regarde pas. Après, je suis pas stupide, je connais le phénomène des asexuels mais de là à répudier toute scène de sexe dans un film, même utile dans la progression d'un récit, c'est manquer d'ouverture d'esprit. D'ailleurs, je me rappelle d'une interview de Noé qui répondait à ceux qui reprochait de montrer des scènes de sexe non simulées, et lui répondait sans mal que c'etait un acte sacré, bienfaisant, synonyme de vie (en effet, ses scènes de sexe chez lui sont rarement malsaines) et qu'il ne voyait pas le problème à montrer un acte sexuel réel, ben je trouve qu'il a raison, tout est une question de point de vue.
Jed Trigado

Messagepar David Banner » Jeu 28 Juin 2012, 20:34

Putain les mecs, ces profanateurs, ces salopards, ces satanistes, ils ont osé redoubler L'homme qui tua Liberty Valance (la voix de John Wayne est horrible) reste plus qu'à regarder le film en V.O. cela me fait un peu chier car j'ai découvert ce film en VF il y a des décennies puis la voix française de Wayne quoi... En plus le film est toujours en mono, même pas en 5.1 donc pourquoi l'avoir redoublé sinon pour nous faire chier.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Jeu 28 Juin 2012, 20:36

Heatmann a écrit:
ATTENTION LA GOOD NEWS DU MOIS !!!!!!

la chair et le sang en bluray en france pour le 18 septembre !! :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: ( logan et alegas fermez vos gueule de troll merci )

Image

Bonus : - Interview de Paul Verhoeven, réalisée spécialement pour cette édition vidéo
- Un brûlot entre deux mondes : regards de critiques sur le film
- Les apocalypses du Moyen-âge : un historien face à La chair et le Sang
- Making of original
- Film annonce

Ouais sacrée nouvelle, bon maintenant il ne me reste qu'à avoir un lecteur BR, ce qui arrivera dans longtemps :(

Sinon d'accord avec David ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Jeu 28 Juin 2012, 20:37

D'autant que Paramount était le seul éditeur a proposer les deux VF quand il y avait redoublage. Et puis bon, la voix de Raymond Loyer sur the Duke est culte depuis La Classe Américaine.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed Trigado » Jeu 28 Juin 2012, 20:38

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Toute une époque, ce truc. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar Val » Jeu 28 Juin 2012, 20:41

Pour les Verhoeven Biatch, il se murmure que les films de sa période Hollandaise devraient sortir en Blu prochainement en France (source : Rockatansky sur Classik).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar David Banner » Jeu 28 Juin 2012, 20:44

Val a écrit:D'autant que Paramount était le seul éditeur a proposer les deux VF quand il y avait redoublage.

Cela dépend en DVD souvent oui mais en blu ray comme La fièvre du samedi soir il y a que le nouveau doublage sur le blu ray (pas trop mal certes mais moins bon que celui de l'époque)...
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante