Bien entendu que la partie court-métrage doit servir, mais en l'état faut avouer qu'elle est pas reluisante et que contrairement à la partie critiques elle incite pas vraiment à la rédaction. Moi quand je poste une critique d'un film je suis super fier de la voir dans la BoM Base au milieu de milliers d'autres et c'est cette motivation qui me pousse à parler de la presque totalité des films que je mate. Il n'y a clairement pas cet attrait dans la section courts.
Quand tu comprendras que référencer des courts dans la partie longs c'est tuer la partie court. Aucun forum ne propose une partie court, ici oui alors utilise là et arrête de vouloir tout mélanger, sinon on va aussi se retrouver avec des pilot de séries inachevées, des clic musicaux à la gondry, ou d'autres courts de réal connus comme
Frankenheimer ou
Wan (qui sont déjà dans la bonne partie). Utlise cette section ouvre un topic par court de réal connu, tu verras que cette partie va mieux vivre et sera tout aussi attractive. Je serai ferme et ne changerai pas d'avis (je l'aurai fait si la partie court n'existait pas - sinon tu as la possibilité de faire un panorama comme il existe avec les clips et la publicité).
Alegas a écrit:Franchement, je veux pas en faire toute une histoire
Si je devais à chaque fois faire la totalité des demandes sur BoM on s'en sortirai plus, un jour y en a un qui veut rouge et le lendemain on veut du bleu. Je reste à votre écoute ca n’empêche que la structure du forum ne changera pas. Point.