Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Pitman a écrit:je peux pas répondre au sondage je n'ai pas connu l'ancien forum
cherche pas il faut mettre oui sinon ca va m'enerver d'y avoir passé tant de tant
meme pour mettre le smiley du dimanche pour bik (sous vos applaudissements)
zack_ a écrit:Pitman a écrit:je peux pas répondre au sondage je n'ai pas connu l'ancien forum
cherche pas il faut mettre oui sinon ca va m'enerver d'y avoir passé tant de tant
meme pour mettre le smiley du dimanche pour bik (sous vos applaudissements)
zack_ a écrit:re BJ
Maintenant que j'y comprend un peu plus sur l'installe d'un forum
car il y a une semaine je savais pas ce que c'était le phpBB , un MODS etc...
A priori pour uploader les images il faut installer un MODS (j'en ai vu un sur PhpBB.fr) pourtant moi j'ai rien installé juste la version 21 et tout à était mis en place direct!
Au pire je te file mes fichier - je sais ou c'est ecrit la ligne de upload puisque je l'ai traduite
Merci en tout cas pour ton coup de pouce du départ !!!
Beediz a écrit:zack_ a écrit:re BJ
Maintenant que j'y comprend un peu plus sur l'installe d'un forum
car il y a une semaine je savais pas ce que c'était le phpBB , un MODS etc...
A priori pour uploader les images il faut installer un MODS (j'en ai vu un sur PhpBB.fr) pourtant moi j'ai rien installé juste la version 21 et tout à était mis en place direct!
Au pire je te file mes fichier - je sais ou c'est ecrit la ligne de upload puisque je l'ai traduite
Merci en tout cas pour ton coup de pouce du départ !!!
OK, je pense que tu n'a pas du prendre ton forum sur phpbb-fr.com, mais c'est pas plus mal quand tout est déjà installé... Dans phpbb3 y'a une fonction de ce genre qui a été ajoutée, mais il faut ajouter un prog de gestion d'images dont je ne me souviens pas du nom. Ca permet d'uploader les images, et si elle dépassent une certaine taillle, elles sont redimentionnées en vignettes. Ca permet de créer des albums photos etc... Sur phpbb3 il y a aussi un système d'upload, pour mettre des pieces jointes avec les messages.
J'avais pensé à des mods comme ça pour DVDrama, mais je me dis qu'avec tout le monde qui poste, ça va être la merde, autant rester au système actuel.
Je vais me coller au forum DVDrama aujourd'hui, Kevin m'a refilé les dossiers de l'ancien forum, et je vais faire au mieux pour le mettre à jour... Mais j'ai peur pour la base de données, y'a eu des ratés, et je ne sais pas si on pourra la ravoir... En tout cas je vais tout faire pour, mais malheureusement je n'y ai pas accès, apparement les "boss" deDVDrama veulent pas que Kevin ou HK donnent un accès au serveur à quelqu'un qui ne bosse pas chez DVDrama... (c'est très dommage..)
En tout cas bravo pour ton forum, je le vois évoluer bien comme il faut. Tu verra quand phpBB3 va sortir en version finale, tu vas te régaler, c'est un vrai bonheur cette version 3
<table width="88%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
zack_ a écrit:Ah ben j'en ai un plus haut perso - c'est pas le meme theme c'est peut etre pour ca
En tout cas tu as repéré la ligne en question c'est l'essentiel!
Pinaise j'explique un truc à BJ, sur les script PHPBB2 - Qui aurait cru!!!
Ps: je cherche le smiley qui claque la porte! il me manque plus que celui là pour etre au complet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités