Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Logan » Mar 26 Juin 2012, 12:54

L'UGC Orient Express va fermer ses portes, je suis deg car c'était un peu la salle poubelle de UGC ou passait tous les films un peu bis et les comédies ricaines moins connue du grand public Francais. Apparemment L'UGC les HAlles à côtés va s'agrandir de son côté et rajouter 6 salles mais bon je suis sceptique sur le fait qu'ils vont reprendre la ligne directrice de l'orient Express.
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 27 Juin 2012, 22:48

on pourrait croirer comme ca de prime abord , mais non , c est pas un dtv , ca sort en salle , c est rated R et rhames , bean et slater en lead pour une prod cine ca fait plaisir !!

expendables meet lord of war ! Me like it !!! :love:

le vieux james cromwell en sniper fallait y penser !

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Jeu 28 Juin 2012, 10:17

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Killbush » Jeu 28 Juin 2012, 10:42

Après Total Recall, c'est Starship Troopers qui va se faire violer :roll:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 10:43

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Juin 2012, 10:59

Tu ris Logan, parce que tu appartiens à la brigade anti-Paulo, mais il faut voir tout ça de manière plus large : Hollywood édulcore ses productions. Et le fait que des rares tentatives de libertés accordées à des metteurs en scène (Millénium, Prometheus) donnent des résultats estimés décevants par les studios est aussi inquiétant : les bisounours ont de beaux jours devant eux dans un monde PG13.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Jeu 28 Juin 2012, 11:38

Killbush a écrit:Après Total Recall, c'est Starship Troopers qui va se faire violer :roll:

apparemment on va avoir droit aux adaptations de tous les vieux contes, on a pas fini avec les réadaptations de merde.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Jeu 28 Juin 2012, 12:42

Nooooooooon pas Starship !!!!! :evil: Je vais me le mater de ce pas tiens...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juin 2012, 12:56

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Jeu 28 Juin 2012, 13:02

Mark Chopper a écrit:Tu ris Logan, parce que tu appartiens à la brigade anti-Paulo, mais il faut voir tout ça de manière plus large : Hollywood édulcore ses productions. Et le fait que des rares tentatives de libertés accordées à des metteurs en scène (Millénium, Prometheus) donnent des résultats estimés décevants par les studios est aussi inquiétant : les bisounours ont de beaux jours devant eux dans un monde PG13.

Non clairement je suis de ton avis, ca me fait rire surtout vis à vis de Paulo mais sinon c'est clair que c'est d'un gout trés douteux.

(Et encore Paulo je l'aime bien dans le fond on dirait pas mais j'ai aucune haine contre lui :eheh: )
Logan

Messagepar caducia » Jeu 28 Juin 2012, 16:19

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 28 Juin 2012, 17:33

Mark Chopper a écrit:Tu ris Logan, parce que tu appartiens à la brigade anti-Paulo, mais il faut voir tout ça de manière plus large : Hollywood édulcore ses productions. Et le fait que des rares tentatives de libertés accordées à des metteurs en scène (Millénium, Prometheus) donnent des résultats estimés décevants par les studios est aussi inquiétant : les bisounours ont de beaux jours devant eux dans un monde PG13.

Encore une fois , le cinéma d'adulte ne se résume pas à la "violence" ou au sexe mais bien au propos non-manichéen ,nuancé et aux traitements plus pêchus. Un film PG13 faudra me dire en quoi ça empêche d'avoir un putain de scénario, porté par de putains d'acteurs etc.....

caducia a écrit:
Killbush a écrit:Après Total Recall, c'est Starship Troopers qui va se faire violer :roll:

apparemment on va avoir droit aux adaptations de tous les vieux contes, on a pas fini avec les réadaptations de merde.

Sauf que votre Verhoeven adoré a totalement trahit le roman à la base de son film et que la nouvelle adaptation le respectera à la lettre ce qui va permettre d'avoir deux visions totalement différentes sur une bas identique.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 28 Juin 2012, 17:54

Justement, c'est ça qui fait qu'il est génial le Verhoeven, j'ai pas envie de me taper le même film en version pro militariste !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 28 Juin 2012, 17:56

Chacun sa vision des choses. Et à la base ya un livre. Je serais écrivain on trahirait mon œuvre je serais outré. Et puis forccément on prend des libertés une fois le mec mort... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 28 Juin 2012, 18:01

Libre a toi de préférer une version qui prône la toute puissance des militaires et qui tend à démontrer que la société irait mieux si elle était dirigée par eux, perso je préfère quand ils s'en prennent plein la gueule :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante