Modérateur: Dunandan
Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime.
des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )
dunandan a écrit:Angelheart a écrit:Zatoichi transposé dans un western spaghetti tout ce qu'il y a de plus bis, généreux aussi bien niveau violence que sur le plan boobs et interprété par le sosie italien de Franck Dubosc. C'est assez con mais souvent jouissif.
Forcement, j'aime.
Pardon, fallait que je la fasse celle-là
Jed Trigado a écrit:des délires bien gore assez proche du cinoche d'un Nam Nai Choi ( et plus particulièrement sa 7ème malédiction )
Le film qu'il fallait pas citer, c'est bon même avec un baton, j'y touche pas à ce truc.
angel.heart a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre qu'on puisse ne pas y trouver son compte, sachant que si on achète le film c'est quand-même parce-qu'on veut voir d'la meuf vénère, des boobs, du sang, de la violence... Sérieux, ça livre la marchandise!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités