[Foot] Euro 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Euro 2012

Messagepar ViCo » Sam 23 Juin 2012, 23:01

À choisir entre une non-envie de descendre du bus motivée par une mutinerie et une envie d'en descendre motivée par un non-match total, mon cœur balance...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Sam 23 Juin 2012, 23:03

Même pas d'accolade entre Malouda et Menez lorsque ce dernier entre et croise le premier. On a déjà un élément de chaque clan... :evil:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 23 Juin 2012, 23:14

Benzema : "On a tous fait un bon match, on a bien joué""On a fait un bel Euro"

Bordel...Des vrais losers...

Nasri qui s'embrouille avec un journaliste :lol: "viens dehors, viens dehors""va te faire enculer""nique ta mère"

Eh ben on est bien barré pour les années a venir :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Sam 23 Juin 2012, 23:58

Je ne sais pas qui pourra faire le ménage, mais déjà on sait que Blanc n'a pas réussi à changer toutes les mentalités. :(
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Dim 24 Juin 2012, 00:40

Satisfactions de l'Euro
Lloris
Cabaye
Debuchy (malgré sa glissade sur le premier but)
Koscielny confirme
Clichy (mais physiquement un peu juste)
Diarra (c'est propre mais j'avoue que c'est pas de la trempe de Viera ou Makélélé)
Ribery

Déceptions
Ben Arfa (catastrophe)
Nasri (influençable un peu rageux mental fragile)
Benzema
Evra (mais dégage quoi)
Menez (désolé Kev mais il est vraiment teubé)
Mexes
Putain les six là...je me retiens.

Réveillere (vraiment fragile selon moi)
Malouda (fin de cycle mais il a pas démérité)

Mal exploités
Giroud
Valbuena

En devenir
Martin
M'villa
Rami (trop cuit et avec Mexes beurk)

Une fois de plus va falloir épuré, ça sent toujours le caca là-dedans.
On veut notre grand n°10 !!! T'es où ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Dim 24 Juin 2012, 01:03

A mais moi je suis complètement d'accord pour dire que Menez est un triple idiot, pas de souci là dessus.

Après balle au pieds et quand il veut, c'est un très grands joueur dans son domaine. Seulement, c'est pas un joueur de couloir et encore moins a droite. A croire que Laurent Blanc ne l'a pas vu évoluer cette saison. Il a fait une fin de saison de feu, tu le foutais autour de Benzema ou vraiment dans un schéma ou les 3 devait permuter en permanence, on aurait vu autre chose, et même Benzema aurait été meilleur comme ça. C'étais surement un des seuls français pas cramé physiquement.
Sans son match et son ouverture du scire contre l'Ukraine, on voit peut être même pas les 1/4 de l'Euro.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Count Dooku » Dim 24 Juin 2012, 02:48

En tout cas, on semble à nouveau parti pour un nouveau Allemagne-Espagne en finale, ce qui est logique vu que ces deux équipes dominent nettement le football mondial depuis 4 ans.
Je ne vois pas le Portugal et l'Italie (l'Angleterre n'en parlons pas) jouer les troubles-fêtes. L'Espagne parait certes moins impériale qu'avant, mais je pense qu'ils sont encore capables d'élever leur niveau de jeu, on verra comment ils joueront face au Portugal, qui semble monter en puissance (à l'image de CR7). Mais l'absence de Villa et Puyol, deux éléments majeurs dans les succès de 2008 et 2010, se fait quand même sentir, et je crois que cette fois c'est l'Allemagne qui l'emportera à la fin. Et c'est pas plus mal vu que leur génération exceptionnelle mérite de gagner enfin un titre (et je dis ça tout en étant supporter de la Roja).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Godfather » Dim 24 Juin 2012, 04:28

Blanc confirme ce que je pensais de lui. C'est un con doublé d'un idiot. Faire des interviewes dans lesquelles il dit vouloir s'inspirer de l'Espagne pour au final proposer un Chelsea light quand vient le moment de définitivement changer les mentalités en France...

Au final, la France n'aura battu que l'Ukraine... Cette équipe me fait penser au Portugal: des bons joueurs, mais un QI football très faible. Mais les Portugais ont Ronaldo quand Benzema joue à se cacher. Et aussi le fait que les Portugais tirent tous dans le même sens et ont le respect du maillot.

Giroud qui aura joué 30 minutes, Valbuena aucune et Koscielny 90 minutes car pas d'autre choix, c'est de la folie furieuse. Soit 3 joueurs au QI football bien au-dessus des autres.

Certains se prennent pour des stars alors qu'au final, aucun n'est un leader. A croire que l'aboutissement de leur carrière, ça n'est pas gagner la Coupe du Monde mais faire la jaquette de Fifa.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Dim 24 Juin 2012, 08:41

Nasri... :x
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar zirko » Dim 24 Juin 2012, 09:24

Dans les déceptions j'aurais rajouté Rami que j'ai trouvé très faible et peu rassurant.

Je ne sais pas ce que va devenir cette EDF dans le futur. Faudra vraiment beaucoup plus d'envie !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Dim 24 Juin 2012, 09:30

Rami je savais pas où le positionner je le trouvais plus rassurant quand il jouait à Lille. Nouveau club, nouveau championnat, joueur surexploité : faut se mettre à sa place aussi.

Pour Menez, on lui doit les 1/4 et il mérite d'être encore sélectionné et utilisé autrement.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Dim 24 Juin 2012, 09:52

Rami a été catastrophique. A chaque fois qu'il touchait une balle je flippais :lol:

T'as bien raison il est surexpoité mais aussi surestimé. Mais bon tout n'est pas de sa faute.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Dim 24 Juin 2012, 14:27

Image
Malouda au top :lol:

Image
Viol de Pedro sur Rami :mrgreen: Digne d'un Sammy Traoré
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 24 Juin 2012, 14:36

:cry:

J'espérais pouvoir vibrer un peu avec cette équipe, même pas... A part sur le coup franc de Cabaye y avait pas vraiment une chaude ambiance en centre ville. J'ai du noyer ma tristesse dans la bière. Malheureusement je crois qu'on va devoir attendre encore longtemps avant de les voir donner du plaisir aux supporters. En espérant qu'on soit prêt en 2016...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Dim 24 Juin 2012, 14:58

Moi qui en général crie, tape dans les murs et m'énerve pour un rien, ce match ne m'a même pas fait vibrer. Cette EDF ne fait pas vibrer, la mentalité est pourrie et sur le terrain il n'y a pas d'envie.

J'ai plus vibré pour le match du XV de France qui était juste après alors que c'était un simple test-match, mais au moins on voit des joueurs qui se donnent à fond et qui ont du plaisir à jouer.

Maintenant avec les équipes restantes dans cet euro on devrait voir des beaux matchs.
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante