Merci, et merci pour les filles, j'en ai bien besoin.
Ouais parce que c'est pas vraiment un joyeux anniversaire, soucis d'où ma faible présence ces derniers temps aussi, sans quoi j'vous aurais volontiers sorti quelques saloperies d'mon crû (Nan, t'édites pas et tu fais pas d'quote bidon mec).
Mon grand-père, mon parrain, mon copain était fatigué et vient de prendre un repos bien mérité.
Bref, topic plombé, bonne soirée \o/
C'est un peu spécial comme anniversaire, et j'ai un peu d'mal, même si j'sais que c'est mieux pour lui, qu'il a eu une belle vie, qu'il savait que je l'aimais, que l'église du village était remplie parce qu'il a marqué bien des esprits (même la nana d'la pompe à essence où il allait plus depuis 3 ans est venue rendre visite), que j'lui ai rendu un bel hommage et qu'on a bu un coup ensemble après. C'est pas facile mais on essaye d'être aussi brave qu'il l'a été ^^
Le prêtre polonais a quand même réussi à m'arracher un sourire avec son accent, avec entre autres dans son sermon "Tu sais, Ryckel, ce qui est important, c'est le but", j'suis pas le seul à avoir compris "Tu sais, Ryckel, ce qui est important, c'est les putes"
(on a passé l'aprem à l'imiter et à raconter des conneries, ca a permis de décompresser un peu)
Bref, tout ne va pas si mal