Modérateur: Dunandan
caducia a écrit:ok, merci pour ces éclaircissements, ça ne sert à rien de donner son avis si celui-ci est déformé juste après.
Waylander a écrit:Films revus:
1 - Les Incorruptibles (bluray-vostfr) : 7/10 (- 0.5 pts)
2- Le 13 ème guerrier (bluray-vostfr) : 9/10 (+ 1.5 pts)
3- Le Bon , la Brute et le Cinglé (bluray-vostfr) : 7.5/10 (- 1.5pts)
4- Open Range (bluray-vostfr) : 8.5/10 (+ 1.5 pts)
5- Inception (bluray-vostfr): 9/10 (+ 2.5 pts)
6- I saw the devil (bluray-vosta) : 7.5/10 (-1.5 pts)
7- Apocalypse Now (bluray-vostfr): 10/10 (+1 pt)
Le Chocolat |
Réalisé par Lasse Hallström |
6/10 |
Waylander a écrit:Ouais j'avais revu le film en bluray et j'ai grave kiffé mais j'ai rien réécrit et dans ma critique du film j'avais mis la note comme d'hab en bas à la fin mais là j'ai pas pensé à la retirer. Caducia lis mes critiques je kiffe j'ai une touche.
No problemo. |
Idem, la fin est trop vite torchée. Ya quand même de lourds défauts. Mais faut prendre en compte les coupes de fous furieux et la galère que le film a connu. Le résultat vaut largement le coup quand même. Dan le genre de toute façon ya pas grand chose à part "Les vikings" le reste c'est de la daube : Outlander, Pathfinder etc... J'attend avec hâte "Viking" de Mel Gibson parce que là ça va tuer. En fait, pour le 13ème guerrier, c'est juste dommage de pas avoir LE film que ça aurait du être.
Mark Chopper a écrit:Et voilà, une ambiance de pays occupé règne sur BoM
Tout le monde se méfie...
caducia a écrit:Waylander a écrit:Ouais j'avais revu le film en bluray et j'ai grave kiffé mais j'ai rien réécrit et dans ma critique du film j'avais mis la note comme d'hab en bas à la fin mais là j'ai pas pensé à la retirer. Caducia lis mes critiques je kiffe j'ai une touche.
tu n'as pas le monopole de lecture des critiques, elles sont fait pour être lues, avant de poster ma critique je lis celles des autres avant...(peu importe l'auteur)
No problemo.
Idem, la fin est trop vite torchée. Ya quand même de lourds défauts. Mais faut prendre en compte les coupes de fous furieux et la galère que le film a connu. Le résultat vaut largement le coup quand même. Dan le genre de toute façon ya pas grand chose à part "Les vikings" le reste c'est de la daube : Outlander, Pathfinder etc... J'attend avec hâte "Viking" de Mel Gibson parce que là ça va tuer. En fait, pour le 13ème guerrier, c'est juste dommage de pas avoir LE film que ça aurait du être.
et mettre 9...il faut réécrire ta critique alors.
Bref...
L'Ombre du mal |
Réalisé par James McTeigue |
4.5/10 |
Film: Ombre du mal (L') Note: 1/10 Auteur: Scalp |
Film: Ombre du mal (L') Note: 5,5/10 Auteur: Alegas |
Platoon |
Réalisé par Oliver Stone |
8.5/10 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités