Que dire ? pas grand chose , un match de reve tout simplement , les heat balance la pure pour le game 5 et gagner le titre a la maison ...
Lebron triple double , sont 8em en playoff , 2em en finals , jamais vue ca depuis Magic .... Mike miller qui bombarde 7/8 a 3pts .... pas vue ca depuis Bird ... et bosh qui ecrase tout dans la raquette , D wade qui s'amuse sur les ailes , a sens unique , un demonstation , depuis la 1er minute .
bon maintenant c'est Celebration intensive voila , je suis trop happy
je vais flooder de photo, interview, reaction et video des heat qui celebre ... jusqu a la draft , puis les trade , pui sle tournoie olympique .... et apres, seulement apres, on peut parler de la saison prochaine qui aura forcement les heat comme favoris !
la dynasti a commencer , le reigne meriter de lebron sera imposant !
sir charles barkley hier a propos de lebron : "the most unselfish nba super star ever ! he's the MVP of everything !"
pis tout le long du match , lebron qui comme tout les playoff a jouer en 4 donc , et barkley qui dit de lui : he play just like me , he remind of me when i worked hard in the paint :eheh:
the rock , etant et vivant toujour a miami ( il a aussi jouer au foot us en university of florida ) , etait forcement sur place vue qu il habite a coter de l areran , et a encourager ces "home boys " comme il dit :
t'inquiete , j'en profite bien jme regale ! quels playoffs bordel ! je vais celebrer tout l'ete , et la saison prochaine va etre encore meilleur ! ( mon indic interne me chuchotte que nash et jason terry sont presque arriver )
que des perf de malad de lebron , un extra terreste , les 40 pts au pacers , les 45 a boston , les triple double en finals , une magnifique perf du big three tout le long Bosh qui se transforme en pivot dominant qui a bouffer tout le monde dans les raquette D wade qui met toujour le doute dans les defense adverse qui ne savent plus qui prendre a 2 ... Et pis un collectif souvent decrier qui a prouver qu'ils etait une equipe complete et souder , Battier essentiel , chalmers qui mene comme un veteran , haslem en taulier , mike miller qui canarade par orgeuille au game 5 des finals
et la cerise sur le gateau , ce match parfait , de reve, tout reussi , defense de malade, showtime , reussite historique , admirer moi ca !!
ca va faire mal , avec dwight howard in the paint , chris paul a la mene , kobe et lebron sur les aile , durant en PF .... vivement de tournoie olympic !
Westbrook tyson chandler kevin love carmelo anthony chris bosh blake griffin..... et anthony davis
par contre wade ira pas ( tent mieux , il faut qu'il repose sont genoue pour le titre 2013 ) surement remplacer soit par james harden , rudy gay ou iguadola