Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar angel.heart » Mer 20 Juin 2012, 17:18

Y a les 2 montages sur l'édition collector mais là c'est la simple apparemment.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Mer 20 Juin 2012, 17:34

Ah ok, le second disque, je pensais que c'était uniquement des bonus et que les deux versions étaient en seamless branching sur le 1er disque :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Mer 20 Juin 2012, 18:09

Ouais, c'est pour ça que j'avais sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'ils bradaient les coffrets FNAC exclusifs dans l'offre 3/30, de peur que la version originale devienne difficile à dénicher.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 21:29

Aie merde j'étais pas au courant, c'est si moche que ca? C'est quoi qui change?
Logan

Messagepar angel.heart » Mer 20 Juin 2012, 21:33

Bah y a des incrustes de démon tout pourri éparpillés ici et là et pour certaines scènes ( au moins une ) des effets spéciaux rajoutés ( et c'est minable ).

Sinon y a quelques scènes en plus sur cette version, dont la fameuse scène de l'araignée. Mais bon, c'est vraiment à éviter je trouve.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Mer 20 Juin 2012, 21:43

C'est le fond de l’œuvre qui en est profondément changé (comme d'hab avec ses saloperies de remontages révisionnistes qu'il ose appeller Director's Cut), en gros, au lieu d'être un film sur la perte de la foi et le Mal, c'est devenu une pub géante pour les bienfaits de la religion. De la grosse merde en somme.
Jed Trigado

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 21:57

:shock:

Non mais attends c'est le effets spéciaux qu'on changé ou l'histoire car tu me fais peur la, j'avais déja vu le film y a 3-4 ans mais je sais même pas quelle version j'avais vu pour le coup.
Logan

Messagepar Jed Trigado » Mer 20 Juin 2012, 22:06

Les changements sont assez subtils, mais la différence c'est qu'une version est approuvée par William Peter Blatty, l'auteur du bouquin et scénariste (la DC, car elle correspond à sa vision première), l'autre non (du Friedkin pur jus, sale, nihiliste et anti-clérical, chose que l'auteur n'a pas supporté).
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Juin 2012, 22:11

Bordel, je crois que c'est la seule version que j'ai vue et je ne savais pas tout ça :shock:

Je comprends mieux pourquoi je l'ai toujours trouvé surestimé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 20 Juin 2012, 22:13

Ah ouais clairement pour l'Exorciste, il faut bannir la version "intégrale".

Le film passe sur Arte dans deux semaines sinon, peut-être que ce sera (j'espère) la version ciné.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 22:17

Mark Chopper a écrit:Bordel, je crois que c'est la seule version que j'ai vue et je ne savais pas tout ça :shock:

Je comprends mieux pourquoi je l'ai toujours trouvé surestimé.

+1 quand je l'ai vu y a 3-4 je m'étais dis "ouais c'est sympa mais un poil surcôté" mais je me souviens de la scéne des escaliers donc j'avais vu la "mauvaise" version.

Du coup je crois que je vais balancer celle que je vais recevoir et prendre l'autre même si à la description de tous les changements que j'ai trouvé sus un site je n'ai pas l'impression de de changements qui dénature le film mais bon je vous fais confiance pour le coup.
Logan

Messagepar Val » Mer 20 Juin 2012, 22:30

Disons que les inserts du diable, plus les images de profanations d'eglise au départ réduisent énormément les différentes interprétations qu'on peut avoir du film en ne conservant que l'aspect religieux, là où le montage original était beaucoup plus troublant.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar cinephage » Mer 20 Juin 2012, 22:41

Jed Trigado a écrit:Les changements sont assez subtils, mais la différence c'est qu'une version est approuvée par William Peter Blatty, l'auteur du bouquin et scénariste (la DC, car elle correspond à sa vision première), l'autre non (du Friedkin pur jus, sale, nihiliste et anti-clérical, chose que l'auteur n'a pas supporté).

J'aime pas cette nouvelle fin surtout... :x
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Jeu 21 Juin 2012, 16:13

j' ai vendu mon vieux dvd de la version cinéma une misere pour prendre la version blu -ray warner bluline

quand j' ai vu que c' était uniquement la "director's cut" j' ai failli faire une attaque ( deg :evil: )

ça m' a servi de leçon maintenant je teste mes BR avant de me débarasser de mes dvd
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 22 Juin 2012, 11:18

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante