ben le truc , LE facteur qui comme je le dit depuis le debut ( enfin bon la c est moi hein , c est juste la vertier et c est connue ) , ce qui fait gagner un titre : defense et rebonb .
alors ouai bosh il a etait mauvais en attaque , clair et net , et Wade a pas mal rater de truc , mais mais mais , tout les 2 et tout les heat , on compenser tout ca par bcp d'agressiviter ( dans le bon sens du terme , de l'envie quoi , okc on dirait qu il joue comme un match de saison reguliere ) une defense de ouf et surtout tout le roster du heat se bat au rebond offensif .
bon lebron est sur une autre planet , mais depuis qu'il joue aillier fort sur tout ces playoff , il est enorme quoi , sont physique fait le difference in the paint , il a pris des rebonb comme ben wallace depuis 1 mois !!!
apres ouai tu a tout a fait raison , harden et westbrook on vendanger des shoot a des moment important bien trop rapidement , ils shoot en 1er intention sans faire tourner le ballon , durant il est tellement intelligent , elegant , belle vision , que sa tranche a coter de ces 2 mercenaires qui ne joue pas vraiment pour le bien de la team .. durant merite bien mieux comme coequipier
le momentum a basculer , lebron is on a mission ( putain sa motivation et leadership ca fait plaisir a voir , et d wade c'esr ranger a ces coter , enfin ) mais je pense que les ajustement seront fait au game 4 et c'est loin d'etre fini !
bon si miami game le prochain , a 3-1 avec le game 5 toujour a south beach je pense que ce sera un grand pas de fait ( fait que bosh en mette plus et c est bon )
a oui et dernier mot, j ai pas mal critique Spo , mais il fait un super coaching en finals la ( sinon avec howard qui sera pas resigner, miller amnister pour sa retraite et quelque autre coupure dont curry et anthony , les heat aurons un peu plus de 12 million pour recruter chalmers , battier haslem et turiaf sont toujour sous contrat , et ils ont un choix de draft pour un pivot prometeur , je suis curieur de voir le recrutement des heat !!! on parle de allen , nash , mcgrady , jamal crawford , elton brand , jr smith , billups , odom, okafor , dalembert , mahinmi , kaman , greg oden ect...