[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 20 Juin 2012, 14:17

Non c'est pas pour toi, y a pas de scènes éclairées à la bougie, ni de dézoom, ni de problème de couple ni Fassbender.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 14:20

Hannibal a écrit:je le trouve bien classe moi ton poster Heat,
superbe critique :super:

Merci :wink:

de maniere general , les cover des dvd Us et reedition sont bien plus jolie que les sale poster cine de l'exploitation salle de l'epoque , on en resent jamais le sens epique et personnel du film

j'aime bien tout ca:

ImageImageImage

pis le bluray francais a pas ete super bien recut dans les tests , perso je le trouve superbe quoi :love: magnifique , si certain hesitait toujour , allez y , remplacer voter dvd sans soucis

Logan a écrit:Je l'ai jamais vu celui la, il va falloir que je me motive (la durée me fais peur :eheh: )

ben non serieux c est pas pour toi , vue ce que tu a resortie de ta vision d'open range , je voit rien ici qui te plairas ici , a moin que tu ne croit a une revelation ... mais bon tu le verra quand meme ( ou pas ) juste pour venir mettre un pti 6 , vue que meme si tu deteste Spielby tu te mate quand meme war horse pour le fun et mate les sopranos jusqu au derniere episode :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 20 Juin 2012, 14:22

Scalp a écrit:Non c'est pas pour toi, y a pas de scènes éclairées à la bougie, ni de dézoom, ni de problème de couple ni Fassbender.

C'est vrai qu'il n'y a que ca dans mon top 100 :eheh:
Logan

Messagepar elpingos » Mer 20 Juin 2012, 14:45

Mais non c'est juste génial Danse avec les loups, un de mes films de chevet.

Mate-le Logan, c'est franchement un film à voir absolument...

moi j’ai les larmes qui monte a chaque fois quand on a ce putain de plan sur two socks mort

Pareil... :cry: Un déchirement qui fait son effet à chaque fois...

Et pour ta critique Heatmann qui fait vraiment plaisir à lire :

Image

Evidemment. :super:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 20 Juin 2012, 14:46

Un putain de film niais comme Avatar.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 14:50

elpingos a écrit:Mais non c'est juste génial Danse avec les loups, un de mes films de chevet.

Mate-le Logan, c'est franchement un film à voir absolument...

moi j’ai les larmes qui monte a chaque fois quand on a ce putain de plan sur two socks mort

Pareil... :cry: Un déchirement qui fait son effet à chaque fois...

Et pour ta critique Heatmann qui fait vraiment plaisir à lire :

Image

Evidemment. :super:

thanks :super: ah bah ouai Danse avec les loups c'est carrement LE film de chevet , que quand tu le voit ca se fait du bien a l'esprit et au coeur :love:

par contre non je le conseillerai pas a logan , il va le comparer a la maison de la prairie puissance 1000 et trouver ca tout niais .. c'est pas que je le met dans une case , c est juste les gout ,c est comme ca
pareil quand ces putain de tunique bleu bute cisco le cheval , ca fait mal , mais alors les 5/6 coup de fusil en direction du loups qui ne comprend pas et ne veut pas fuire , puis le plan sur sont cadavre , pffffff ca fout le boule :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 20 Juin 2012, 14:50

Waylander a écrit:Un putain de film niais comme Avatar.

Nice Try.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 20 Juin 2012, 14:51

Sinon il me scie complètement le dessin que t'as mis.. Il touche grave sa bille l'ami Kevin. :shock:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Count Dooku » Mer 20 Juin 2012, 14:53

Un de mes films cultes depuis mon enfance, j'écoute d'ailleurs régulièrement le main theme de John Barry. :love:
Par contre c'est dommage que le BR Pathé, outre sa qualité technique discutable (c'est salement bruité lors des scènes nocturnes!), ne propose pas la version cinéma. La Director's Cut est à mon goût trop longue, et est à mes yeux un frein aux multiples revisionnages du film. Tout était parfait dans la version ciné, je ne trouve pas que la version longue apporte grand chose (et je n'aime pas les scènes où on voit les soldats quitter le poste avancé en début de film, je préfère qu'on le découvre en même temps que Dunbar, abandonné et en ruine).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar elpingos » Mer 20 Juin 2012, 14:55

J'ai un seul bémol à ce film c'est Mary McDonnell, bonne actrice, mais tellement pas indienne... J'ai jamais compris ce choix...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mer 20 Juin 2012, 14:57

Bein en même temps c'est normal c'est pas un indienne dans le film :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 14:57

oui la version cine etait parfaite , mais alors perso je trouve que tout les ajout de la version sont longue sont juste INDISPENSABLE

la scene ou les sioux celebre le faite qu'ils on buter les tueur de bisons ca apporte un peu plus de nuance et creuse la relation et la certaine distance qu'il reste entre dunbar et eux
pis toute la scene ou le major se pisse dessus et ce suicide au debut, qui montre bien la frontiere entre la guerre , un pays a la derive , et la nouvelle destination de costner , qui en est l'opposer

pis le bluray je le trouve super beau :mrgreen:

sinon ben Mcdonnell c est normal qu elle ressemble pas a une indienne , s'en est pas une , dans le film sont perso c est un jeune fille blanche dont la maison a ete attaquer par des pawnee et receuiller par kicking bird :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mer 20 Juin 2012, 15:00

Ha ben ouais merde j'avais zappé... :eheh: J'ai rien dit :nono:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Count Dooku » Mer 20 Juin 2012, 15:12

Heatmann a écrit:oui la version cine etait parfaite , mais alors perso je trouve que tout les ajout de la version sont longue sont juste INDISPENSABLE

Oui ça enrichit le film, mais ça casse un peu le rythme et surtout 4h c'est vachement long. C'est pour ça que je préfèrerais avoir le choix : la version longue pour son intérêt artistique, et la version courte pour quand on a juste envie de revoir le film sans se taper 4h (3h c'est déjà pas mal :mrgreen: ).
J'ai le même problème avec les VL du Seigneur des Anneaux : autant je trouve qu'elles sont plus fidèles et plus profondes que les VC, autant pour revoir régulièrement les films je préfère les VC, plus directes et plus efficaces.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Heatmann » Mer 20 Juin 2012, 15:14

danse avec les loups ca pourrai durer 5/6 heure que je me plaindrai pas :mrgreen: 8) suffirait juste de le mater en 2x

avec LOTR j'ai deja bcp moin ce probleme , vue que j'aime bien , mais en raffole pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante