Mais ou est il, notre ami?????
Il brille par son absence. C'est bien joli de défoncer un film gratuitement mais faut se justifier quand meme là? Car il y en a des torrents d'énormitées dans cette review!
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:en plus alegas parle "'d'un roman d'un genie"
Alegas a écrit:c'est évident que les Wacho se sont inspirés de la nouvelle d'un génie et pas d'un film de tâcheron
Heatmann a écrit:au lieu d'une "critique" , on a droit a un reglement de compte
sinon ben sache que la nouvelle de K dick ne comporte pas de nombreux detail que Verhoeven a apporter lui meme , surtout la scene de l'emeteur dans le nez et celle des 2 pillule , donc bon , les wacho ca doit te faire mal au fesse , mais plus que le bouquin ( je sais que ca aurai donner de l'eau a ton moulin , manque de bol ....) c'est bien ce film dont il se sont inspirer ..
Heatmann a écrit:deja la bouquin s'intitule : We Can Remember it for You Wholesale et le bouquin c'est un courte nouvelle , ca se termine meme quand quaid retourne volontairementa recall pour avoir un autre implant de memoir et ne pas se faire buter , dans le livre c est juste une memoir de mission , il va jamais sur mars pour de vrai , tout ce qui se passe une fois debarquer sur mars c est ecrit pas verhoeven , donc bon , c'est loin d'etre si bas du front que ca et ca apporte bien plus de doute , de twist et d'ambiguites
la scene de l'emeteur dans le nez n'est pas dans le livre ....( ) et les pillule c'est different , c'est pas montrer comme ca dans le bouquin , c'est juste un pillule rouge pour revenir a la realites , c est souvent chez k dick , on le voit meme dans un pub dans le backgroun dans blade runner , mais c est clairement pas decrit comme une pillule bleu et une rouge comme dans le film non
mais nice try alegas
Heatmann a écrit: "souvenirs a vendre" c'est une nouvelle tres courte , tres succinte , sans beaucoup de background et sans piste explorer , y a de l'action c'est sympa ca se lit vite , mais c est tres leger et vite oublier , ca se lit en 1 heure dans le jardin , le script du film est 10 fois plus ambitieux , fouiller et riche quoi ....
Pathfinder a écrit:Mais ou est il, notre ami?????
Il brille par son absence. C'est bien joli de défoncer un film gratuitement mais faut se justifier quand meme là? Car il y en a des torrents d'énormitées dans cette review!
Alegas a écrit:Ah bon ?
Alegas a écrit:Perso la fidélité je m'en fous, c'est juste qu'avec un tel matériau je trouve ça très con de faire un film d'action tout bête.
Alegas a écrit:Perso la fidélité je m'en fous, c'est juste qu'avec un tel matériau je trouve ça très con de faire un film d'action tout bête.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités