[Vélo] Le topic de la pédale

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Vélo] Le topic du cyclisme

Messagepar ViCo » Sam 23 Juil 2011, 23:09

Non mais les gars soyez objectifs un minimum keu même !!
Entre les Schleck et Evans, l'Australien -sans être ultra dominateur- est le plus "complet" cette année.
Quand tu portes le maillot jaune et que tu te manges plus de 2m30s sur un Clm de 42 km, t'as clairement pas l'étoffe pour gagner le Tour...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Sam 23 Juil 2011, 23:13

Evans est le coureur le plus complet de ce tour, qui a fait montre d’une vrai intelligence de course conscient de ses forces et de ses faiblesses, prend ses responsabilités quand il a fallu (Galibier) ou encore hier quand il a chassé jusqu’ à l’Alpe. Puis finit par assommer tout le monde sur son point fort.

Pour moi c’est le vainqueur logique.

Et je le dis d’autant plus que je suis pas particulièrement fan.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Sam 23 Juil 2011, 23:27

Ah non mais il le mérite.
Mais je pense qu'Andy Schneck l'a plus perdu quand même. Si il l'avait pas joué attentiste dans les Pyrénées, y'avait pas photo au final. Mais c'est le problème du petit frère qui n'a aucune intelligence de course ni la hargne de la gagne, et c'est dommage vu ses capacités.
Incroyable le mec, il a pas repéré le parcours de ce contre la montre quand même...Incroyable aussi de se prendre 1 min dans une descente par manque de courage...

Après Evans, c'est un bosseur et il se bat avec ses armes, je lui reconnait ça. Mais je suis pas fan du tout des mecs qui attaquent jamais et montent les cols avec le cul vissé sur leur selle.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 23 Juil 2011, 23:44

Kevinver a écrit:Mais je suis pas fan du tout des mecs qui attaquent jamais et montent les cols avec le cul vissé sur leur selle.

Indurain était aussi un peu comme ça...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 24 Juil 2011, 00:07

Oui, Ullrich, Lemond aussi entre autres...Moi c'est pas ce que je j'aime. Mais il en faut pour tout le monde.

Bon par contre Evans, c'est autres choses que ces gars là :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Dim 24 Juil 2011, 10:03

Incep Sean a écrit:Non mais les gars soyez objectifs un minimum keu même !!
Entre les Schleck et Evans, l'Australien -sans être ultra dominateur- est le plus "complet" cette année.

Ah mais je suis tout a fait d'accord! C'est juste que j'aime pas Evans c'est tout. :mrgreen:
Mais c'est clair que c'est le plus complet sur ce tour, et finalement celui qui a le mieux géré les étapes. Vainqueur logique de toute façon, et c'est pas étonnant. Ce tour était pour lui, et il l'a pas loupé, tant mieux pour lui. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 20:03

Sir charles barkley s'exprime sur la polemique qui eclate aux states sur les accusation de de dopage sur lance armstong ( :lol: :roll: 0

Mais j’aime bien Lance. Lance a fait des choses remarquables pour les œuvres de charité. Mais est ce que je pense qu’il a triché ? Oui, je pense qu’il a triché. (…) D’abord, tous les cyclistes sur les 10 à 15 dernières années se sont fait attraper, chaque personne de son équipe s’est faite attraper. Les chances qu’il soit le seul gars clean, je pense, sont un peu irréalistes. »

Je vais vous dire une chose, Lance Armstrong est un ami. Pas un grand ami mais un ami. Je pense que Lance Armstrong a triché, annonce Barkley. Vous savez, je pense que c’est un peu irréaliste et, comme je l’ai dit, les choses sont comme elles sont. Apparemment, tout le monde trichait dans ce sport. Tout le monde trichait. Donc est ce que je lui en veux? Non. Est-ce que je pense qu’il l’a fait ? Oui, je pense qu’il l’a fait

:super: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 18 Juin 2012, 20:06

Lance Armstrong y doit avoir de la famille espagnol je pense :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 20:09

par contre gasol lui a c'est fait carroter quoi , il doit prendre de la merde qui le rend encore plus nul et lent :nono: ou alors c'est artest qui lui a piquer ces amphet' :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 18 Juin 2012, 20:10

Oue Gasol il est un peu simple d'esprit il a pas compris comment ça marche :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 20:12

gasol c'est 18 million par saison , soit plus que lebron , ou plus que D wade , ou un peu moin que garnett :super: tu m'etonne que ca fait 2 ans qu'ils essayent de le trader contre n'importe qui :eheh:

rubio il va pas tarder a eveiler les soupson si il revient plus vite que rose aussi lui 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 18 Juin 2012, 20:17

Gasol y gagne plus que LBJ ?? :shock:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 20:23

ouaip

gasol c'est 18.7 million en 2012 et 19.2 pour la saison 2013 alors que lebron c'est 16 million en 2012 et 17.5 million pour 2013 ( alors oui ca reste bcp , mais il gagnait plus a cleveland, et bcp de team notament chicago lui a proposer autant que kobe quand il etait free agent , mais il a fait des "sacrifice" financier pour aller a miami parcque bon wade c est sont pote de toujour quoi , mais ca on le specifie jamais quoi )

lebron il est meme pas dans le top 20 salaire nba , bon il a des gros contrat a coter , mais y a des equipe elle sont signer des boulet a gros prix quand il y avait personne sur le marcher .. ( rashard lewis il est content avec 22 milion par saison ! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Lun 18 Juin 2012, 21:04

Just démentiel
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Sam 14 Juil 2012, 12:47

Ca intéresse personne mais aujourd'hui le Tour de France passe devant chez moi (enfin pas devant ma porte, mais il longe mon village).
Je vais pas tarder à entendre les hélicos bourdonner...
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante