Val a écrit:J'ai attaqué dieu. Vous avez pas compris, je dis pas qu'il était plus oumoins connus qu'un autre mais je m'étonne de l'emoi national. En outre, je suis le premier a critiquer les usages a torts et a travers des mots racistes et xenophobes, mais quand quelqu'un dit qu'un pays est "un pays a la con" je me dit qu'il réagit avec toute la betise (pour ne pas choquer) qui caractérise ce sport, qui est le plus débile de tous, il faut toujoyrs le rappeler.
Je pensais pas vous choquer pour si peux.
Et tu te bases sur quoi exactement pour dire qu'un sport est plus débile qu'un autre?
Ce qui te choques c'est que personne ne s'émouvrait si Moebius ou Ray Bradbury décèdent. Là n'est pas le propos, tu peux pas comparer.
Après, perso, ça fait peut être sans coeur, mais si ce n'est pas de la famille ou quelqu'un que j'aime, je serais jamais ému de la disparition de qq'un. Là pour Thierry Rolland, j'ai lu ça ce matin en me réveillant, j'ai trouvé ça triste puis j'ai déjeuné sans y repenser. Mais je comprends que sa mort est un impact sur les gens plus importants que les personnes que tu cites.