Quoi ???
A points égaux on ne regarde que le GA particulier ???
Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Criminale a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait avec mes potes hier. .
On tcroit pas
Jeff Buckley a écrit:A points égaux on ne regarde que le GA particulier ???
* L'Equipe de France gagne : elle est qualifiée. Si l'Angleterre gagne contre l'Ukraine dans le même temps, la première place se jouera à la différence de buts générale entre France et Angleterre.
* Les Bleus font match nul : en cas de victoire de l'Ukraine ou de l'Angleterre dans l'autre match, les Bleus termineront 2èmes du groupe. Si l'Angleterre fait match nul, la différence de buts générale déterminera qui de l'Angleterre ou la France termine 1ère du groupe.
* Si l'Equipe de France perd : si l'Angleterre perd contre l'Ukraine, la 2ème place entre la France et l'Angleterre se jouera à la différence de buts générale (si la France et l'Angleterre perdent sur le même écart, la France sera qualifiée). Si match nul entre l'Angleterre et l'Ukraine, la France sera qualifiée avec l'Angleterre. L'Ukraine étant éliminée à cause de sa défaite contre la France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités